Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guide] Weapon skill up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
[Guide] Weapon skill up Left_bar_bleue69/75[Guide] Weapon skill up Empty_bar_bleue  (69/75)

[Guide] Weapon skill up Empty
MessageSujet: [Guide] Weapon skill up   [Guide] Weapon skill up EmptySam 16 Sep - 14:00

[Guide] Weapon skill up Skill1nc3

[Guide] Weapon skill up Skill2wd0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[Guide] Weapon skill up Left_bar_bleue70/75[Guide] Weapon skill up Empty_bar_bleue  (70/75)

[Guide] Weapon skill up Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Weapon skill up   [Guide] Weapon skill up EmptyMer 11 Oct - 14:29

J'aime pas voir des sujets sans réponse... et ça fait un bon moment que je me demande quoi répondre à celui-ci, si ce n'est que ce lien est très utile, quand on veut skill up tout seul.
Je précise, même si tout le monde ici le sait, qu'on peut grandement améliorer son taux de skill up avec un haste et en /nin avec Dual Wield dans le cas d'une arme à une seule main.
Il parait que les enfeeblings et les debuffs font quant à eux baisser le taux de skill up. Ce serait assez logique, mais je n'en suis pas convaincu dans la pratique. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
 
[Guide] Weapon skill up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce]Skill-up Healing Magic
» [Gameplay]Weapon skills et Magic Burst
» [Guide] NPC Companion
» [Guide] Missions Assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Final Fantasy XI :: Soluces, Astuces, Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser