Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'équipements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Besoin d'équipements Left_bar_bleue70/75Besoin d'équipements Empty_bar_bleue  (70/75)

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyVen 3 Nov - 11:08

J'ai pu acheter mes gants RSE2 hier et ça m'a donné envie de regarder comment je pourrais m'equiper mieux encore.
Il me reste 3 items qui me font envie pour l'instant en stuff Caster. (je n'ai pas de stuff melee/solo en fait, donc déjà ça simplifie les choses).

Voilà donc en gros, ma liste au papa Noël!

1/Waist
Besoin d'équipements Penitent's-Rope
BCNM 60 Wild Wild Whiskers ou plutot petits BCNM pour l'acheter 1million de gils en ce moment. [Edit2 - le 4/12 : négociée 490k sur un shout !!! bounce ]

2/Earring
Besoin d'équipements Insomnia-Earring
3000/3000 Assault Points Chez Famad (Excavation Duty à Lebros Cavern, on commence à connaitre) [Edit : Ayééééééé, je l'ai !!!]


3/Neck
Besoin d'équipements Enlightened-Chain
0/8000 Assault Points Chez Isdebaaq (Imperial Agent Rescue à Mamool Ja Training Grounds- On connait vachement moins là déjà !)


Vous vous dites, et vous avez un peu raison, "c'est bien Kibba, mais on s'en tape!" Oui mais alors non. Parceque vous serez bien content d'avoir une kibba vachement plusse forte la prochaine fois qu'on combattra Shiva Prime et que vous deciderez de tous mourrir et me laisser avec Shiva à 45% de vie !
Bon, plus sérieusement. L'idée de ce topic est de recenser les besoins ou les envies de chacun, afin qu'on soit tous stuffés comme il faut dans nos sorties, que ce soit XP ou autre. Besoin d'équipements Rock3


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
Besoin d'équipements Left_bar_bleue69/75Besoin d'équipements Empty_bar_bleue  (69/75)

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyVen 3 Nov - 11:28

np pour te filer un coup de main pour obtenir ces items Smile

J'ai regardé les items qu'on peut obtenir chez Isdebaaq et j'ai repéré une Belt pas mal à intégrer à ma maccro de Rander Attack :

Besoin d'équipements Bullseyecapeqa5
10000 Assault Points
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyVen 3 Nov - 12:48

La rope a un drop pas trop pourri, mais si t'as autant de bol que moi, laisse tomber ^^.
J'ai fais le BCNM deux fois :
- un run foiré
- le 2nd j'ai drop les meilleurs items sauf la rope. Mais ça m'a permis de l'acheter.

En neck les RDM prennent plutot l'enfeebling torque.
Là aussi y a bcnm 60 (celui dont Joe vous avait parlé).

Moi je veux... le Yigit body de Periqia... Mais j'ai encore le temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
Besoin d'équipements Left_bar_bleue69/75Besoin d'équipements Empty_bar_bleue  (69/75)

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyVen 3 Nov - 15:27

jveux tous les yigit Very Happy

bottes ~12K/20K lebros cavern
les autres 0/20K ^^

La Moldavite Earring sur Mistmaker Profblix (NM)

sinon y'a aussi ca mais c'est pour plus tard Razz
La Zenith Crown +1 (Intelligence +4, Mind +4, Enhances 'Resist Silence' Effect, Convert HP to MP 55)
La Dalmatica +1 (Magic Defense Bonus +6, Adds 'Refresh' Effect, Enhances 'Resist Paralyze' Effect, Convert HP to MP 55)
Les Zenith Mittens +1 (Magic Attack Bonus +6, Convert HP to MP 55)
Les Zenith Slacks +1 (Mind +5, Charisma +5, Evasion -4, Convert HP to MP 55)
Les Zenith Pumps +1 (Intelligence +3, Charisma +3, Convert HP to MP 55)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Besoin d'équipements Left_bar_bleue70/75Besoin d'équipements Empty_bar_bleue  (70/75)

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyVen 3 Nov - 15:43

coucou Smile merci de vos réponses.

Pour l'enfeebling torque, elle me branche aussi mais je pense que les bonus mnd et int me permettent d'améliorer à la fois les enfeebling (pas aussi bien que +7 en enfeebling on est d'accord) mais aussi les soins, les nuke, la magic accuracy et la resistance à la magie. Je préfère essayer de monter équilibré que de favoriser trop les enfeeb par rapport au reste.
RDM à cet avantage d'être très versatile, j'essaye donc de garder ce côté intéressant du job. Peut-être un tort, je sais pas, mais je veux essayer comme ça Smile
L'autre problème c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de BS (environ 25) et pas des masses de gils non plus, donc je cherchais une alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyVen 3 Nov - 21:42

Ben ton boulot en rdm (du moins quand je me base sur les autres lol) et surtout de débuffer le mob.
Si tu veux des conseils niveau gear demande à Nygan, il a testé pas mal de choses.

Pour BLM à part les Z. Mitts, le reste c'est du carton.
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
Besoin d'équipements Left_bar_bleue69/75Besoin d'équipements Empty_bar_bleue  (69/75)

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptySam 4 Nov - 12:51

peut-être que c'est du cuir ou de la laine tu sais pas Besoin d'équipements Lalala3
(j'ai fait un prix de groupe, je ne veux pas forcément chaque pièce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Besoin d'équipements Left_bar_bleue70/75Besoin d'équipements Empty_bar_bleue  (70/75)

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyLun 4 Déc - 19:33

Very Happy J'ai finalement réussi à avoir la Penitent's rope, il me reste plus qu'a me mettre en quête du neck... mais je vais peut etre me rallier au conseil de Kath... ou presque, parceque les 1millions6 pour l'enfeebling ça va être compliqué:

Besoin d'équipements Spider%20torque
400k environ à l'AH ou Droppé sur Dune Widow, déjà campée plusieurs fois sans succès, lottery pop des giant Spider en G8 de Eastern Altepa Desert, Respawn Timer : environ 2-4 heures. Dites les coupains, on réessayera bientot???? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements EmptyLun 4 Déc - 21:06

La Spider est une excellente alternative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements   Besoin d'équipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: La linkshell :: Annonces LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser