Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai pas pu resister à la tentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
J'ai pas pu resister à la tentation Left_bar_bleue70/75J'ai pas pu resister à la tentation Empty_bar_bleue  (70/75)

J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation EmptyJeu 28 Déc - 0:44

Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours...
J'ai pas pu resister à la tentation Limit75



Oui bon ok, là pour le coup, ça fait vraiment court comme post... Je développe! Embarassed

Que vous sachiez que c'est un combat qui me faisait vraiment flipper depuis des mois. J'ai lu et relu les forums alarmistes d'allakhazam (oui moi en rdm je suis 0/12 avec Maat, moi j'ai level un autre job pour passer maat etc...), j'ai aussi regardé toutes les vidéos de ce combat sur Youtube et j'en suis arrivé à une conclusion très simple :
J'y arriverais jamais!!!!!
Mais bon, autant commencer un jour. Quitte à le faire plein de fois, autant savoir d'entrée de jeu ce qui m'attend! J'ai atteint le level 70 le 25 decembre, et je n'ai pas eu l'occasion de skill-up depuis. Mes skills sont donc cappées level 69, mais je suis bien 70.
Je n'ai pas non plus les moyens d'acheter la spider torque (enfeeb. +5), et encore moins l' enfeeb. torque. Je décide donc d'y aller à l'arrache pour voir comment ça se passe...

Mes équipements :
RSE2 Hands et Feet
AF legs, Body, Head
Neck : Spirit Torque
Waist : Penitent's Rope
Back : Red Cape+1
Ranged : Phantom Tathlum
Ears : Phantom Earring / Insomnia Earring
Fingers : Hale Ring / Electrim Ring
Main Weapon : Dark Staff/Light Staff/Wind Staff integrés a la macro de Sleep/Cure/AeroIII

Bouffes :
- 1 Snoll Gelato (max mp+75)
- 1 Pro-Ether (rend 250 mp) qui ne m'a pas servi
- 1 Yagudo drink pour économiser les 40 mp que coute Refresh.


Je dois être le plus chanceux du serveur, ou bien Maat se fait vraiment vieux, mais voila, je l'ai expédié en 2'56. Le log pour ceux que ça interesse...

J'ai pas pu resister à la tentation Logmaat
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
J'ai pas pu resister à la tentation Left_bar_bleue69/75J'ai pas pu resister à la tentation Empty_bar_bleue  (69/75)

J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation EmptyJeu 28 Déc - 6:16

cheers cheers Félicitations cheers cheers

A quelques secondes prés tu était au record Shocked pas mal du tout Very Happy

En lisant le log, on dirait plus que tu y est allé pour faire du skillup Laughing

En tout cas bravo, ça donne vraiment envie d'aller massacrer le p'tit vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
J'ai pas pu resister à la tentation Left_bar_bleue69/75J'ai pas pu resister à la tentation Empty_bar_bleue  (69/75)

J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation EmptyJeu 28 Déc - 15:09

Je te l'ai déjà dit IG, mais bravo ! dernière ligne droite avant les merits :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation EmptyJeu 28 Déc - 16:42

Roh le bol, aucun sleep de resist, pas d'Asuran Fists.. Tu as eu un Genkai de rêve là

Regarde comment ça peut se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
J'ai pas pu resister à la tentation Left_bar_bleue69/75J'ai pas pu resister à la tentation Empty_bar_bleue  (69/75)

J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation EmptyVen 29 Déc - 6:24

Terrible Very Happy Là ça motive un peu moins J'ai pas pu resister à la tentation Lalala3
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
J'ai pas pu resister à la tentation Left_bar_bleue70/75J'ai pas pu resister à la tentation Empty_bar_bleue  (70/75)

J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation EmptyVen 29 Déc - 10:29

J'ai pas pu resister à la tentation Hein86 ça fait mal !

(mais au passage, je suis pas très convaincu par la technique de Nygan : chainspell-Aero-Sleep-Aero-Sleep alors qu'il aurait pu balancer 4 aero...) J'ai pas pu resister à la tentation Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai pas pu resister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu resister à la tentation   J'ai pas pu resister à la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas pu resister à la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: La linkshell :: Screenshots et autres curiosités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser