Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Event de début d'année 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
Event de début d'année 2007 Left_bar_bleue69/75Event de début d'année 2007 Empty_bar_bleue  (69/75)

Event de début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Event de début d'année 2007   Event de début d'année 2007 EmptyMar 2 Jan - 13:48

La nouvelle année est là, ainsi que le tout premier event

Event de début d'année 2007 The_ne10

Bon alors je comprend mieux ce que j'ai vu hier aux dunes :

Event de début d'année 2007 Lar07010

Ce n'était pas une hallucination due aux restes de la soirée du 31 drunken mais bien une partie de l'event de la nouvelle année Very Happy

Des infos ici :

Citation :
The world has seen many potentially catastrophic events over the past year, but thanks to the efforts of many tireless adventures, Vana'diel has survived to flourish like never before.

Her citizens extend their heartfelt gratitude!

Fortune's Menagerie

And now comes this rumor of herds of a certain beast traipsing across every area of Vana'diel.

In the words of a Far Eastern-born mercenary,
"In my land, there is a beast whose tusks are said to govern the provinces of wealth and prosperity. Perhaps some intrepid soul believed these creatures to be the ones I have described, and brought them to the Middle Lands for luck. It is strange, for they bear little resemblance..."

While spending a leisurely New Year in the comforts of their Mog House may sound appealing to some, you might find more excitement in chasing down these mystery beasts across field and valley!
Who knows? Perhaps an encounter with these creatures will have some effect on your fortunes...

We wish everyone a year filled with happiness and prosperity!

Et un petit guide pour ne pas galérer à chercher des infos pendant des heures cheers ici cheers

Pour ce qui est des reward, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit aperçu :

un club sympa

un trés joli tableau

Voilà voilà, amusez vous bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Event de début d'année 2007 Left_bar_bleue70/75Event de début d'année 2007 Empty_bar_bleue  (70/75)

Event de début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Event de début d'année 2007   Event de début d'année 2007 EmptyMar 2 Jan - 23:46

merci pour ces liens Smile grace à ça j'ai eu mon tableau cet apres-midi...

Pour info, la periode de trade aux mobs est assez longue :'( J'ai donné un peu tout et n'importe quoi au Wood Bugard : un stack de ginger cookies, 4 beetle shells, des muteppo, des sneak oils et prism powders, des sweet rice cakes, un sushi, et une giant bird feather avant d'obtenir le New Year's Gift.
Impossible de savoir quoi leur donner exactement...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
Event de début d'année 2007 Left_bar_bleue69/75Event de début d'année 2007 Empty_bar_bleue  (69/75)

Event de début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Event de début d'année 2007   Event de début d'année 2007 EmptyMer 3 Jan - 16:22

Je ne l'ai pas fait au même endroit que guillaume, mais j'ai tradé aussi pas mal de choses (cristaux, cookies, G bird feather, colibri feather, papillon, air rider, distilled water, win tea leaves) et finalement il m'a filé l'objet sur une yag drink.
Peut-être faut-il trader un certain nombre d'objets différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
Contenu sponsorisé





Event de début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Event de début d'année 2007   Event de début d'année 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de début d'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Harvest Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Final Fantasy XI :: Soluces, Astuces, Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser