Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ça, c'est fait! [items cap50]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Ça, c'est fait! [items cap50] Left_bar_bleue70/75Ça, c'est fait! [items cap50] Empty_bar_bleue  (70/75)

Ça, c'est fait! [items cap50] Empty
MessageSujet: Ça, c'est fait! [items cap50]   Ça, c'est fait! [items cap50] EmptyMar 23 Mai - 15:31

cet aprem on a pu dropper le papyrus et le bomb coal qui me manquaient pour ma quete du cap 50. Je vais donc pouvoir retourner faire de l'xp pour recupérer mon level, passer le 50 et aussi le 51 et m acheter mes batons et et le 52 et mon AF2 et et et et... affraid affraid affraid J'ai trop de boulot dans ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Chandara
Sauromugue Skink
Chandara


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Mithra
Main Job: Dark Knight
Job Level:
Ça, c'est fait! [items cap50] Left_bar_bleue67/75Ça, c'est fait! [items cap50] Empty_bar_bleue  (67/75)

Ça, c'est fait! [items cap50] Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est fait! [items cap50]   Ça, c'est fait! [items cap50] EmptyMar 23 Mai - 16:07

bravo bravo cheers bonne chose de faite !

clair que FF parfois.... Ça, c'est fait! [items cap50] Tapepc

bon courage pour la suite Ça, c'est fait! [items cap50] Trepigne
Revenir en haut Aller en bas
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Ça, c'est fait! [items cap50] Left_bar_bleue70/75Ça, c'est fait! [items cap50] Empty_bar_bleue  (70/75)

Ça, c'est fait! [items cap50] Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est fait! [items cap50]   Ça, c'est fait! [items cap50] EmptyVen 26 Mai - 0:53

les items, le level... prochaine etape : le light staff!! affraid me manque 40k pour lui maintenant??? a quand la prochaine séance de farm??
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Ça, c'est fait! [items cap50] Left_bar_bleue70/75Ça, c'est fait! [items cap50] Empty_bar_bleue  (70/75)

Ça, c'est fait! [items cap50] Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est fait! [items cap50]   Ça, c'est fait! [items cap50] EmptyJeu 27 Juil - 8:52

Niark Niark Niark.... et c'est qui le BLM 51 qui va devoir s'acheter toute la collec de batons??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Félicitations mon cher hiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ça, c'est fait! [items cap50] Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est fait! [items cap50]   Ça, c'est fait! [items cap50] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, c'est fait! [items cap50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: La linkshell :: Sorties / NM / XP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser