Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Gameplay]The History of Vana'diel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[Gameplay]The History of Vana'diel Left_bar_bleue68/75[Gameplay]The History of Vana'diel Empty_bar_bleue  (68/75)

[Gameplay]The History of Vana'diel Empty
MessageSujet: [Gameplay]The History of Vana'diel   [Gameplay]The History of Vana'diel EmptyLun 10 Juil - 13:28

Par içi !

ce site reprend tout ce qui precede votre arrivée dans le jeu ( la grande guerre, l'apparition de Jeuno et l'histoire des 3 villes ), l'histoire du jeu de base et des 2 premières extensions, ainsi que les quêtes importantes à l'histoire.

La partie concernant ToAU n'est pas achevée.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[Gameplay]The History of Vana'diel Left_bar_bleue70/75[Gameplay]The History of Vana'diel Empty_bar_bleue  (70/75)

[Gameplay]The History of Vana'diel Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay]The History of Vana'diel   [Gameplay]The History of Vana'diel EmptyLun 10 Juil - 22:16

merci pour ce lien, bonne lecture et plein d'infos...
Attention aux spoilers quand même... j'ai lu par hasard la fin de ma quete d'AF Sad C'est ma faute j ai pas su m'arreter a temps, mais ça donne vachement envie de la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[Gameplay]The History of Vana'diel Left_bar_bleue68/75[Gameplay]The History of Vana'diel Empty_bar_bleue  (68/75)

[Gameplay]The History of Vana'diel Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay]The History of Vana'diel   [Gameplay]The History of Vana'diel EmptyLun 28 Aoû - 13:10

hop, je remonte ce lien si vous voulez resituer un peu tout ce qui s'est passé hier soir [Gameplay]The History of Vana'diel Lol

on a bouclé tout le chapitre Final Fantasy et on commence the Rize of Zilart et the 6th ministry qui a l'air d'être une super histoire à Windurst bounce

la mission 5-2 était la fin du jeu à sa sortie en 2001
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Gameplay]The History of Vana'diel Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay]The History of Vana'diel   [Gameplay]The History of Vana'diel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameplay]The History of Vana'diel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gameplay]S'occuper
» [Gameplay]Les essentiels
» [Gameplay]Les Merit Points
» [Gameplay]Weapon skills et Magic Burst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Final Fantasy XI :: Soluces, Astuces, Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser