Le vieux Maat a décidé d'enrichir encore sa collection d'objets incongrus!
Il nous a demandé cette fois de lui ramener des crêtes de Yagudo, Quadav et Orcs. Je me demande bien ce qu'il compte en faire, mais passons! Après tout, les personnes agées ont le droit d'avoir des lubies, aussi insolites soient-elles.
Nous voici donc en route, Chandara, Luame, Hikosama et moi-même vers Davoi, le bastion Orc. La traversée de la zone se fait sans encombres, et nous décidons de faire une petite pause sur une passerelle en hauteur. Luame part en éclaireur faire le tour de la zone, et pendant ce temps, Chandara s'endort, Hikosama s'ennuie et Kibba se refresh... pour changer! et hHikosama s'ennuie. et il s'ennuie. Dieu qu'il s'ennuie. En contrebas de la passerelle, les petits orcs vaquent à leurs occupations pendant que hiko s'ennuie. Soudain, une idée lumineuse traverse son esprit.
Hikosama starts casting PoisonII on Orcish FighterHikosama : eyh, je viens de caster poison 2 sur un orc en bas
Luame : il va aggro tout le monde en montant
Hikosama : ah bon ?
Hikosama was defeated by the Orcish fighter
Hikosama falls to level 59Chandara se réveille, Kibba tente un massage cardiaque sur Hiko une fois les orcs repartis vers d'autres aventures... Rien a faire, nous préférons attendre le retour de notre Medecin-Chef Luame.
En attendant, je continue donc à me Refresh en boucle... Ce qui ne présente aucun interêt, je suis full mp depuis longtemps. Chandara s'assoit pour attendre, surement tres fatiguée par toutes ces émotions. Une deuxième vague d'orcs à la traine finit par retrouver le chemin de notre passerelle, et trouve notre mithra très gentiment assise, bien sage pour une fois, et se fait un plaisir d'aller la saluer.
Chandara was defeated by the Orcish FamilyLuame arrive enfin, ranime tout ce petit monde, et une autre aventurière se joint à nous pour le reste du voyage... une certaine Souska.
Luame nous ouvre ensuite la porte de la cachette secrète des orcs et nous recupérons tous nos crêtes
Obtained Key Item : Orcish CrestDeuxième étape, la Quadav Crest, dans ce charmant endroit nommé Beadeaux. Le ballet des mute/curse/cursna/silena commence pour Luame pendant que moi, je m'amuse à taquiner des NM sans interêt ou bien à oublier Sneak dans des endroits critiques.
Kibba was defeated by the Gold QuadavNous finissons par arriver dans la zone qui nous interesse, et là, ô joie, un Ruby quadav qui a True Sight garde l'entrée. Souska essaye de le faire depoper. Souska réessaye de le faire depoper. Luame essaye de le faire depoper. Nous passons la porte.
Luame was defeated by the Ruby QuadavS'ensuit une interessante partie de cache-cache entre Luame a qui reraise2 n'a jamais autant servi que ce soir là, et le Ruby Quadav d'humeur taquine. Luame finit par avoir le dernier mot, et passe la porte aussi.
Obtained Key Item : Quadav CrestEn route cette fois pour Castle Oztroja. Souska nous abandonne ici, épuisée par toutes ces péripéties. Mes consignes sont claires, "soyons concentrés" dis-je à mes compagnons. Ils ont bien obéi. Moi, beaucoup moins!
Gonflés à bloc, nous voila donc en route pour la dernière étape du voyage, le fort Yagudo. Luame nous répartit en deux équipes, et nous allons chercher les mots de passes pour ouvrir les différentes salles. Buxu-Ouzi-Duxu. Il faut surement être Yagudo pour savoir prononcer cette chose.
Le voyage se passe à plutôt bien, et nous arrivons finalement dans la grande salle ou nous attend le fameux "???" objet de notre quête. Le Yagudo High Priest qui garde la chambre est un imposant piaf 72-74 qui fait des banish3 et autres politesses charmantes. Et aussi il a True Sight. Et il s'en sert. Je m'approche pour examiner la situation, il est juste au-dessus des "???". En fait il marche dessus. Et tiens, il regarde vers moi. Heureusement que j'ai invisible, pensé-je.
Yagudo High Priest starts casting une saloperie on Kibba.oh mer** True Sight
Kibba's invisible effect wears offviiiiiite je clicke les ???
Obtained Key Item : Yagudo CrestKibba was defeated by the Yagudo High PriestHiko applique le même genre de stratégie que moi, et va se "cacher" un peu plus haut sur le chemin qui mène au deuxième High Priest. Ben oui, tant qu'à faire, autant qu'il y en ait 2 ^^
Hikosama was defeated by the Orcish fighter
Hikosama falls to level 59Dans d'obscures circonstances, Chandara tombe a son tour sous le feu ennemi. Puis Luame. (RR2!!!) qui ressuscite Chandara. Qui tractor Hikosama 25 fois à peu pres. que Raise Luame. Qui va recuperer ses ???. Chandara essaye de l'imiter mais oh, quelle surprise: True Sight... et paf!
Chandara was defeated by the Yagudo High PriestCette fois elle a eu le temps de cliquer elle aussi, et rentre donc à Jeuno via Al Zahbi. Je finis par faire de même, tandis que ces messieurs rentrent élégamment grâce à un WarpII.
Au final Nous avons tous réussi notre quête, et je veux remercier tout le monde de son aide.
A quoi sert ce post me demanderez-vous?
A une seule chose... Qu'on en vienne plus me dire que ce cap est facile!!!!!!!!!!!!!! Non messieurs de Darkalliance, il ne suffit pas d'être "chanceux" !!!!! Na!