Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cap60] Sky Breaker [Réussi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Left_bar_bleue70/75[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Empty_bar_bleue  (70/75)

[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Empty
MessageSujet: [Cap60] Sky Breaker [Réussi]   [Cap60] Sky Breaker [Réussi] EmptySam 19 Aoû - 14:41

Le vieux Maat a décidé d'enrichir encore sa collection d'objets incongrus!
Il nous a demandé cette fois de lui ramener des crêtes de Yagudo, Quadav et Orcs. Je me demande bien ce qu'il compte en faire, mais passons! Après tout, les personnes agées ont le droit d'avoir des lubies, aussi insolites soient-elles.
Nous voici donc en route, Chandara, Luame, Hikosama et moi-même vers Davoi, le bastion Orc. La traversée de la zone se fait sans encombres, et nous décidons de faire une petite pause sur une passerelle en hauteur. Luame part en éclaireur faire le tour de la zone, et pendant ce temps, Chandara s'endort, Hikosama s'ennuie et Kibba se refresh... pour changer! et hHikosama s'ennuie. et il s'ennuie. Dieu qu'il s'ennuie. En contrebas de la passerelle, les petits orcs vaquent à leurs occupations pendant que hiko s'ennuie. Soudain, une idée lumineuse traverse son esprit.

Hikosama starts casting PoisonII on Orcish Fighter
Hikosama : eyh, je viens de caster poison 2 sur un orc en bas
Luame : il va aggro tout le monde en montant
Hikosama : ah bon ?

Hikosama was defeated by the Orcish fighter
Hikosama falls to level 59


Chandara se réveille, Kibba tente un massage cardiaque sur Hiko une fois les orcs repartis vers d'autres aventures... Rien a faire, nous préférons attendre le retour de notre Medecin-Chef Luame.
En attendant, je continue donc à me Refresh en boucle... Ce qui ne présente aucun interêt, je suis full mp depuis longtemps. Chandara s'assoit pour attendre, surement tres fatiguée par toutes ces émotions. Une deuxième vague d'orcs à la traine finit par retrouver le chemin de notre passerelle, et trouve notre mithra très gentiment assise, bien sage pour une fois, et se fait un plaisir d'aller la saluer.
Chandara was defeated by the Orcish Family

Luame arrive enfin, ranime tout ce petit monde, et une autre aventurière se joint à nous pour le reste du voyage... une certaine Souska.

Luame nous ouvre ensuite la porte de la cachette secrète des orcs et nous recupérons tous nos crêtes
Obtained Key Item : Orcish Crest

Deuxième étape, la Quadav Crest, dans ce charmant endroit nommé Beadeaux. Le ballet des mute/curse/cursna/silena commence pour Luame pendant que moi, je m'amuse à taquiner des NM sans interêt ou bien à oublier Sneak dans des endroits critiques.
Kibba was defeated by the Gold Quadav

Nous finissons par arriver dans la zone qui nous interesse, et là, ô joie, un Ruby quadav qui a True Sight garde l'entrée. Souska essaye de le faire depoper. Souska réessaye de le faire depoper. Luame essaye de le faire depoper. Nous passons la porte.
Luame was defeated by the Ruby Quadav
S'ensuit une interessante partie de cache-cache entre Luame a qui reraise2 n'a jamais autant servi que ce soir là, et le Ruby Quadav d'humeur taquine. Luame finit par avoir le dernier mot, et passe la porte aussi.
Obtained Key Item : Quadav Crest

En route cette fois pour Castle Oztroja. Souska nous abandonne ici, épuisée par toutes ces péripéties. Mes consignes sont claires, "soyons concentrés" dis-je à mes compagnons. Ils ont bien obéi. Moi, beaucoup moins!
Gonflés à bloc, nous voila donc en route pour la dernière étape du voyage, le fort Yagudo. Luame nous répartit en deux équipes, et nous allons chercher les mots de passes pour ouvrir les différentes salles. Buxu-Ouzi-Duxu. Il faut surement être Yagudo pour savoir prononcer cette chose.
Le voyage se passe à plutôt bien, et nous arrivons finalement dans la grande salle ou nous attend le fameux "???" objet de notre quête. Le Yagudo High Priest qui garde la chambre est un imposant piaf 72-74 qui fait des banish3 et autres politesses charmantes. Et aussi il a True Sight. Et il s'en sert. Je m'approche pour examiner la situation, il est juste au-dessus des "???". En fait il marche dessus. Et tiens, il regarde vers moi. Heureusement que j'ai invisible, pensé-je.
Yagudo High Priest starts casting une saloperie on Kibba.
oh mer** True Sight
Kibba's invisible effect wears off
viiiiiite je clicke les ???
Obtained Key Item : Yagudo Crest
Kibba was defeated by the Yagudo High Priest

Hiko applique le même genre de stratégie que moi, et va se "cacher" un peu plus haut sur le chemin qui mène au deuxième High Priest. Ben oui, tant qu'à faire, autant qu'il y en ait 2 ^^
Hikosama was defeated by the Orcish fighter
Hikosama falls to level 59


Dans d'obscures circonstances, Chandara tombe a son tour sous le feu ennemi. Puis Luame. (RR2!!!) qui ressuscite Chandara. Qui tractor Hikosama 25 fois à peu pres. que Raise Luame. Qui va recuperer ses ???. Chandara essaye de l'imiter mais oh, quelle surprise: True Sight... et paf!
Chandara was defeated by the Yagudo High Priest
Cette fois elle a eu le temps de cliquer elle aussi, et rentre donc à Jeuno via Al Zahbi. Je finis par faire de même, tandis que ces messieurs rentrent élégamment grâce à un WarpII.

Au final Nous avons tous réussi notre quête, et je veux remercier tout le monde de son aide.


A quoi sert ce post me demanderez-vous?
A une seule chose... Qu'on en vienne plus me dire que ce cap est facile!!!!!!!!!!!!!! Non messieurs de Darkalliance, il ne suffit pas d'être "chanceux" !!!!! Na!
[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Genkai3
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Chandara
Sauromugue Skink
Chandara


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Mithra
Main Job: Dark Knight
Job Level:
[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Left_bar_bleue67/75[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Empty_bar_bleue  (67/75)

[Cap60] Sky Breaker [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: [Cap60] Sky Breaker [Réussi]   [Cap60] Sky Breaker [Réussi] EmptyMar 22 Aoû - 17:45

cheers joli récit kibba, merci cat

je me permets juste.... mon premier... non deuxième rip n'est dû à d'obscures raisons mais... Embarassed ... j'ai voulu faire une petite danse devant le Yagudo High Priest avant de récupérer le key item, histoire de bien le narguer Cool

Pendant ce temps, Luame me chantait aux oreilles : il a true sight, il a true sight Twisted Evil j'ai pas fait trop attention vu que le rythme des mots s'accordait bien sur les pas de danse bounce ... et paf [Cap60] Sky Breaker [Réussi] Lol

évidemment, ce qui précède ne rajoute rien mais tout ça pour dire que finalement, les seuls moments que j'ai trouvés amusants :

- les ruses de sioux de Luame pour me raise après le deuxième rip Very Happy
- les tractors sur hiko [Cap60] Sky Breaker [Réussi] Lol je pensais pas qu'on y arriverait Rolling Eyes

et c'est un comble !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cap60] Sky Breaker [Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: La linkshell :: Sorties / NM / XP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser