Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ISNM60]Tough Nut to Crak

Aller en bas 
+2
Kathlyn
luame
6 participants
AuteurMessage
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue68/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (68/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyLun 23 Oct - 13:12

hop, de nouvellles persectives cheers

des généralités sur les ISNM ICI
- 2k d'IS pour un run ( 1 seul fois pour les 6 personnes

l'ISNM ciblé : ICI
- les 2 autres lv 60 sont : 5 imp ou 1 colibri ( avec reflect ) pale

la famille du monstres : ICI

je pense qu'on peut le faire avec notre setup habituel plus 1 tank Smile

on peut proposer à Celestion, Mithri, Vavo ou Joe

sinon un setup BLU SAM DRK WHM RDM BLM avec Ato peut être...
reste à voir vos envies de tanker Ato et Larios ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyLun 23 Oct - 17:12

Un Wamoura ça fait super mal, surtout avec son Blaze Spikes.Donc pour plus de sécurité, optez pour un vrai tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue70/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (70/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyLun 23 Oct - 20:54

c'est surement préférable en effet, même si des Spikes ça se dispel [ISNM60]Tough Nut to Crak Ange

Ben oui quoi, il faut bien que je serve à quelque chose...

et puis sinon, /welcome kath cheers


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue69/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (69/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyLun 23 Oct - 22:04

Salutations Kathlyn, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue69/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (69/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMar 24 Oct - 5:37

Ca ne me dérangerait pas d'essayer de tanker au moins une fois Twisted Evil (on perd de l'xp si on meurt en ISNM? Very Happy )

Coucou Kath, content de te voir ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
Chandara
Sauromugue Skink
Chandara


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Mithra
Main Job: Dark Knight
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue67/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (67/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMar 24 Oct - 10:36

[ISNM60]Tough Nut to Crak Lol j'étais sûre que tu répondrais ça Larios ^^ admirons au passage qu'une telle motivation à 4.30 du mat, c'est..... beau tout simplement *écrase une petite larme d'émotion* Very Happy

Kikou kath [ISNM60]Tough Nut to Crak Kikou
Revenir en haut Aller en bas
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue68/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (68/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMar 24 Oct - 13:31

kikoo Kath [ISNM60]Tough Nut to Crak Kikou

Larios a écrit:
Twisted Evil

eeek un Larios partant travailler affraid

je suis ok pour tester une fois aussi Smile si le 6ième a quelques facultés de tank aussi, c'est pas plus mal ^^ l'aggro tournera entre 3 melee avec Larios en main shield Seigan / voke
pour les spikes, elles ne viennent pas d'une magie silent pas sûr que tu puisses les dispel :/ mais j'espere ^^


pour les drops, faire 6 fois le run, ca me parait long et les gains sont plus petits qu'en BCNM si j'ai bien compris donc le partage va être miserable à 6.

soit on fait celui qui paye les IS recoit les drops, soit on en profite pour commencer une banque de la LS >> tous les gains ISNM dedans et on s'en sers pour acheter les gros items de chacun suivant des souhaits preetablis

dans les 2 cas, si la 6ième personne est exterieur à la LS, il ne faut pas qu'elle soit oubliée. soit un run particulier pour elle payé par ses IS soit un pourcentage sur les gains si elle ne paie rien ( 1/6 ? )

pfiouu, vous me dites ce que vous en pensez ** kof kof **

en tout cas, j'ai hâte d'essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMar 24 Oct - 15:18

Perso cet ISNM m'interesse surtout pour le scroll Carnage Elegy.
Je sais po si vous avez déjà fight des Wamoura, mais ils ont une attaque spéciale (basé sur fire me semble) qui fait relativement mal. J'ai peur que l'un de vous prenne trop la hate, qu'il prenne des baffes et qu'il se fasse achever par l'attaque :s
Et faudrait vraiment que je me bouge le cul pour organiser un run chez TP ><.

Merci de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue70/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (70/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMar 24 Oct - 17:52

une banque LS ça peut être une bonne idée. Cela dit je ne m'inquiète pas vraiment pour le partage... C'est plutôt pour les achats en question. Les Melee ont tendance à avoir beaucoup plus besoin d'items uber que les mages (il n'y a qu'a voir la différence d'équipement entre nous tous). Cela dit je suis sûr qu'il ya possibilité de trouver un système équitable.

Donc en résumé... Ne Se Prononce Pas ! [ISNM60]Tough Nut to Crak Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue68/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (68/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMer 25 Oct - 12:17

pour la banque, on réussit un run, on voit ce qui se passe et on avise Razz

je propose d'en tester un pour le fun Smile vendredi soir peut être?

Kath si tu veux venir en 6ième Smile même si ca passe pas, tu auras une idée du fight pour organiser des runs Razz

comme strategie, je propose :

entrée dans le BC
Chandara, Larios >> Meditate
Mages >> buffs dont barfira ^^

Rest
Chandara, Larios >> Meditate

on attaque le fight par guillotine >> tachi koki >> Fragmentation

Larios main shield ( defender, Seigan+3rd eye, rice ball ? )
Chandara, Hiko et Kath si tu viens, chacun votre tour, stun quand 3rd eye est down

jusqu'à la prochaine skillchain et ainsi de suite.

Kibba, refresh sorry silent pour les debuffs, si ca passe c'est cool [ISNM60]Tough Nut to Crak Trepigne sinon back up heal avec moi Smile

pour moi, heal du tank, buffs et madrigal ( acc ), mambo ( éva ) ou minne ( déf ) pour les melees, ballad pour nous derrière Smile


je pense aussi que le souci va être de garder l'attention du monstre pour larios [ISNM60]Tough Nut to Crak Ampoule
mais j'ai espoir que ce soit Chandara qui prenne l'aggro plutôt que les mages, auquel cas Larios devrait la récuperer assez vite.

sur un run, on aura tous nos 2h donc on peut tester sans items je pense Smile

tout le monde a un équipement lv 60 ?
Larios, tu penses que c'est mieux avec ton AF ou l'haubergeon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMer 25 Oct - 14:11

Vendredi je pourrai po, y a Garisson sur TP (d'ailleurs j'allais poster pour savoir si vous vouliez venir) et je pourrai sans doute même par rester jusk'à la fin des runs car ma vieille static ENM a repris du service.

Apres j'ai 22k d'IS, alors ça me dérange po de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue68/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (68/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMer 25 Oct - 18:05

dac Smile

pour les garrisons, je crois que 3 alliances, c'est la mort au niveau du lag no?
mais j'aimerai bien tester un jour aussi Razz

si vous aviez tous un avis cheers

( Garrison cappé 20 à South Gustaberg )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Chandara
Sauromugue Skink
Chandara


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Mithra
Main Job: Dark Knight
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue67/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (67/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMer 25 Oct - 18:14

no thanks, pas le temps pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyMer 25 Oct - 18:32

luame a écrit:
dac Smile

pour les garrisons, je crois que 3 alliances, c'est la mort au niveau du lag no?
mais j'aimerai bien tester un jour aussi Razz

si vous aviez tous un avis cheers

( Garrison cappé 20 à South Gustaberg )

Oui ça lag, comme un Besieged ^^.
Le mieux est donc d'activer la dose de Filters, virer les ombres et les effets méteo pour atenuer un brin le lag.
Mais c'est vraiment fun. J'en ai fais beaucoup et c'est avec joie que j'en referai ^^
Revenir en haut Aller en bas
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue68/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (68/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyJeu 2 Nov - 19:56

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyJeu 2 Nov - 20:59

Toujours Ok pour faire la 6ème, et tenter ce set-up exotique.

Gear 60 ready !
Revenir en haut Aller en bas
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
[ISNM60]Tough Nut to Crak Left_bar_bleue69/75[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty_bar_bleue  (69/75)

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptyVen 3 Nov - 11:05

Toujours ok aussi et prêt à mourrir [ISNM60]Tough Nut to Crak Rock3

Reste à trouver un bon moment pour s'organiser ça (samedi soir je pense toujours être en "event IRL") sinon, quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak EmptySam 9 Déc - 16:25

J'ai regardé un peu sur le web, et il vaut mieux un vrai tank pour le fight, cat il faut souvent kitter le mob entre 2 salves de dégats.
Là vous trouverez les infos : http://wiki.ffxiclopedia.org/Tough_Nut_to_Crack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ISNM60]Tough Nut to Crak Empty
MessageSujet: Re: [ISNM60]Tough Nut to Crak   [ISNM60]Tough Nut to Crak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ISNM60]Tough Nut to Crak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: La linkshell :: Sorties / NM / XP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser