Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diorama Abdhaljs-Ghelsba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
Diorama Abdhaljs-Ghelsba Left_bar_bleue70/75Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty_bar_bleue  (70/75)

Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba EmptyLun 30 Oct - 11:59

J'ai fait hier soir ma première approche avec le pvp dans ce jeu. Le diorama c'est une Ballista privée avec des règles fixées par celui qui reserve le diorama, et non les npc. On a fait ça en 1vs1 parecque 2 personnes se sont désisté. En Diorama, comme en Ballista, de nouvelles commandes apparaissent : Sprint qui permet de courrir très vite, Quarry : qui permet de déterrer des objets divers et des petras, et Scout qui indique la direction du Rook le plus proche. Le but du jeu est de placer les petras dans les Rook (sortes de boites...) Une fois que l'on a deterré une petra il faut se rapprocher du rook, mais on ne peut pas la placer dedans tant qu'il n'y a pas le statut "Gate Beach" et c'est là que c'est rigolo... Ce statut s'obtient en mettant KO un adversaire, ou en participant à le mettre KO. Je jouais hier contre un joueur très expérimenté, et le premier affrontement à été assez déséquilibré, et ensuite j'ai compris qu'en fait il n'était pas plus fort que moi, juste plus rapide. Avec le cap 60, pas de probleme d'ecart de level (c'est un RDM64/nin axé mind, et moi plutot axé int). J'ai bien failli l'avoir plusieurs fois, mais tel le chacal il a fui comme une hyène lol! en me castant bind à tour de bras. Cela lui a permis de courrir et de creuser pour des items qui l'ont bien aidé à récupérer sa vie. N'empêche, c'est bien fun et la prochaine fois je l'aurais.
J'ai aussi été assez desavantagé au départ, parceque les changements d'équipements sont pénalisés par la perte d'un tour d'action... en castant mes debuffs au premier tour, j'ai donc perdu 6 ou 7 actions avant de comprendre pourquoi je n'arrivais a rien caster... une fois que mes macros et mes equipement seront adaptés... y aura moyen de vraiment s'amuser!!!

J'ai oublié de vous dire... pour Diorama, il n'y a meme pas besoin de license Ballista. En revanche, je ne sais pas trop ce que l'on y gagne hormis un moment sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Chandara
Sauromugue Skink
Chandara


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Mithra
Main Job: Dark Knight
Job Level:
Diorama Abdhaljs-Ghelsba Left_bar_bleue67/75Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty_bar_bleue  (67/75)

Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Re: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba EmptyLun 30 Oct - 13:22

encore quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler Very Happy

merci pour l'info Kibba et contente que tu te sois bien amusé bounce perso, je n'ai jamais testé de pvp *pensive* mais qui sait, un jour peut-être....

bonne chance en tout cas pour la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
Diorama Abdhaljs-Ghelsba Left_bar_bleue69/75Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty_bar_bleue  (69/75)

Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Re: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba EmptyLun 30 Oct - 13:38

Je n'ai pas trouvé d'infos sur les récompenses pour ce genre d'event mais ca doit être sympa Cool

Et une chose de plus à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
Diorama Abdhaljs-Ghelsba Left_bar_bleue69/75Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty_bar_bleue  (69/75)

Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Re: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba EmptyLun 30 Oct - 14:27

ca a l'air cool Smile

tu sais si y'a moyen de le faire a plus que 2v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
Kathlyn
Zu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Re: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba EmptyLun 30 Oct - 16:32

oui, tu peux etre 2 alliances si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Lost Soul
hiko


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: Black Mage
Job Level:
Diorama Abdhaljs-Ghelsba Left_bar_bleue69/75Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty_bar_bleue  (69/75)

Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Re: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba EmptyLun 30 Oct - 17:04

Salut Kathlyn Smile

ca doit être cool si ca lag pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.fr
Contenu sponsorisé





Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty
MessageSujet: Re: Diorama Abdhaljs-Ghelsba   Diorama Abdhaljs-Ghelsba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama Abdhaljs-Ghelsba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: La linkshell :: Sorties / NM / XP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser