Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Astuce]Skill-up Healing Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[Astuce]Skill-up Healing Magic Left_bar_bleue70/75[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty_bar_bleue  (70/75)

[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty
MessageSujet: [Astuce]Skill-up Healing Magic   [Astuce]Skill-up Healing Magic EmptyVen 3 Nov - 2:38

J'étais tranquillement en train de me ballader sur les forums RDM d'allakhazam, quand tout-à-coup, soudainement et sans prévenir un topic me saute à la figure! affraid
Fast and Easy healing skillups 1-75!

Et là je suis tombé de ma chaise. Ou presque. [Astuce]Skill-up Healing Magic Hein86
Parcequ'on sait tous, nous les mages, que s'il y a bien une chose difficile et longue à skill-up c'est la healing magic.

Je vous explique l'astuce. study
Il s'agit d'aller vers des mobs non aggessifs, ni morts-vivants, ni aggressifs à la magie. Les Lesser Colibri de Wajaom Woodlands (par exemple) font très bien l'affaire, ils sont Decent challenge pour un level 66.
Croyez-le si vous voulez, mais en leur spammant des simples Cure 1 en boucle pendant 10 minutes j'ai pris 3 levels de healing. Non pas 0.3 mais bien 3 plein levels. Exclamation Exclamation Exclamation
(Ce qui m a permis de passer à 157. Mon cap est à 202 mais du coup, il me semble beaucoup moins inaccessible qu'avant).

Le soucis de la zone dans laquelle j'étais c'est qu'il y avait pas mal de monde en train d'xp et on ne peut cure que des targets non engagés par d'autres. Et les gens ont tendance à vous regarder bizarrement quand ils vous voient faire cure-cure-cure-cure-cure-cure-cure sur un mob. scratch Et puis ils se disent que vous devez juste vous ennuyer, donc ils engagent votre mob. No

Mais en tous cas, cela va beaucoup plus vite que du PL, du healing à l'AH ou sur soi-même pendant des heures. Vous allez voir un message "Cure has no effect on <t>" mais ce message ne vous empêchera absolument pas de skill up. J'ai pris ces mobs au hasard, juste en m'assurant qu'il n'y avait pas de risque d'aggro. Il y a peut-être des mobs qui font skill up encore plus vite, il faut tester.

Il y a peut-être un problème d'ethique qui peut se poser pour certains joueurs. Perso, je trouve bizarre qu'on puisse skill up en faisant un sort qui fait "no effect", puisque dans le cas des autres magies on ne skill up pas si on est totalement resisté. Il s'agit peut-être là d'une faille. Mais à vrai dire, pour une fois qu'il y a moyen de faire quelque chose un peu rapidement dans FF... [Astuce]Skill-up Healing Magic Ange Libre à chacun de l'utiliser ou non.

Enfin s'il s'avère que, comme l'auteur du post sur allakh, je tombe des nues, et que tout le monde à part moi connaissait déjà cette astuce, je m'en excuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Larios
Valkurm Emperor
Larios


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006


Genre: Hume M
Main Job: Samurai
Job Level:
[Astuce]Skill-up Healing Magic Left_bar_bleue69/75[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty_bar_bleue  (69/75)

[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Skill-up Healing Magic   [Astuce]Skill-up Healing Magic EmptyVen 3 Nov - 10:48

Trés interressante la petite astuce, je testerai ça avec le perso de Cristal qui à du retard en skill healing [Astuce]Skill-up Healing Magic Lalala3

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lariosfinalfantasyxi.roxorgamers.com
kibba
Lost Soul
kibba


Nombre de messages : 379
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Elvaan F
Main Job: Red Mage
Job Level:
[Astuce]Skill-up Healing Magic Left_bar_bleue70/75[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty_bar_bleue  (70/75)

[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Skill-up Healing Magic   [Astuce]Skill-up Healing Magic EmptySam 4 Nov - 13:34

Suite des tests de cette méthode !

Arrivé vers le lv. 195 de healing, les Lesser Colibri de Wajaom n'etaient plus suffisants pour skill up de manière rentable. Plus les HL qui solotaient dans la zone, j'ai donc choisi de bouger vers mount zhayolm. Sneak/invi, je me suis trouvé un camp safe, sans pop de bombes ou d'elem et j'ai continué sur les Apkallu. Ils n'aggroent pas non plus. ils m'ont permis de me capper et de me rendre compte d'autre chose. Comme les Cure font "no effect" sur les mobs, ils ne vous enlèvent pas Sneak/invi !!! Cela permet donc d'aller dans des zones plus dures pour continuer à skill up tranquille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
luame
Lost Soul
luame


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/05/2006


Genre: Hume M
Main Job: White Mage
Job Level:
[Astuce]Skill-up Healing Magic Left_bar_bleue68/75[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty_bar_bleue  (68/75)

[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Skill-up Healing Magic   [Astuce]Skill-up Healing Magic EmptyMar 7 Nov - 13:14

ca marche super bien, merci Kibba cheers

un peu réticent au début vu la grande partie que j'ai dejà monté "normalement" mais finalement me suis cappé avec cette méthode ^^

et en la faisant, non je n'ai pas trouvé de problèmes d'éthique Razz pas mieux que de se soigner 0 HP pour monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Astuce]Skill-up Healing Magic Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Skill-up Healing Magic   [Astuce]Skill-up Healing Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce]Skill-up Healing Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gameplay]Weapon skills et Magic Burst
» [Guide] Weapon skill up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Final Fantasy XI :: Soluces, Astuces, Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser