| Besoin d'équipements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kibba Lost Soul
Genre: Elvaan F Main Job: Red Mage Job Level: (70/75)
| Sujet: Besoin d'équipements Ven 3 Nov - 11:08 | |
| J'ai pu acheter mes gants RSE2 hier et ça m'a donné envie de regarder comment je pourrais m'equiper mieux encore. Il me reste 3 items qui me font envie pour l'instant en stuff Caster. (je n'ai pas de stuff melee/solo en fait, donc déjà ça simplifie les choses). Voilà donc en gros, ma liste au papa Noël! 1/WaistBCNM 60 Wild Wild Whiskers ou plutot petits BCNM pour l'acheter 1million de gils en ce moment. [Edit2 - le 4/12 : négociée 490k sur un shout !!! ]2/Earring3000/ 3000 Assault Points Chez Famad (Excavation Duty à Lebros Cavern, on commence à connaitre) [Edit : Ayééééééé, je l'ai !!!]3/Neck0/ 8000 Assault Points Chez Isdebaaq (Imperial Agent Rescue à Mamool Ja Training Grounds- On connait vachement moins là déjà !) Vous vous dites, et vous avez un peu raison, "c'est bien Kibba, mais on s'en tape!" Oui mais alors non. Parceque vous serez bien content d'avoir une kibba vachement plusse forte la prochaine fois qu'on combattra Shiva Prime et que vous deciderez de tous mourrir et me laisser avec Shiva à 45% de vie ! Bon, plus sérieusement. L'idée de ce topic est de recenser les besoins ou les envies de chacun, afin qu'on soit tous stuffés comme il faut dans nos sorties, que ce soit XP ou autre.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:33, édité 4 fois | |
|
| |
Larios Valkurm Emperor
Genre: Hume M Main Job: Samurai Job Level: (69/75)
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Ven 3 Nov - 11:28 | |
| np pour te filer un coup de main pour obtenir ces items J'ai regardé les items qu'on peut obtenir chez Isdebaaq et j'ai repéré une Belt pas mal à intégrer à ma maccro de Rander Attack : 10000 Assault Points | |
|
| |
Kathlyn Zu
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Ven 3 Nov - 12:48 | |
| La rope a un drop pas trop pourri, mais si t'as autant de bol que moi, laisse tomber ^^. J'ai fais le BCNM deux fois : - un run foiré - le 2nd j'ai drop les meilleurs items sauf la rope. Mais ça m'a permis de l'acheter.
En neck les RDM prennent plutot l'enfeebling torque. Là aussi y a bcnm 60 (celui dont Joe vous avait parlé).
Moi je veux... le Yigit body de Periqia... Mais j'ai encore le temps >.> | |
|
| |
hiko Lost Soul
Genre: Hume M Main Job: Black Mage Job Level: (69/75)
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Ven 3 Nov - 15:27 | |
| jveux tous les yigit bottes ~12K/20K lebros cavern les autres 0/20K ^^ La Moldavite Earring sur Mistmaker Profblix (NM) sinon y'a aussi ca mais c'est pour plus tard La Zenith Crown +1 (Intelligence +4, Mind +4, Enhances 'Resist Silence' Effect, Convert HP to MP 55) La Dalmatica +1 (Magic Defense Bonus +6, Adds 'Refresh' Effect, Enhances 'Resist Paralyze' Effect, Convert HP to MP 55) Les Zenith Mittens +1 (Magic Attack Bonus +6, Convert HP to MP 55) Les Zenith Slacks +1 (Mind +5, Charisma +5, Evasion -4, Convert HP to MP 55) Les Zenith Pumps +1 (Intelligence +3, Charisma +3, Convert HP to MP 55) | |
|
| |
kibba Lost Soul
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Ven 3 Nov - 15:43 | |
| coucou merci de vos réponses. Pour l'enfeebling torque, elle me branche aussi mais je pense que les bonus mnd et int me permettent d'améliorer à la fois les enfeebling (pas aussi bien que +7 en enfeebling on est d'accord) mais aussi les soins, les nuke, la magic accuracy et la resistance à la magie. Je préfère essayer de monter équilibré que de favoriser trop les enfeeb par rapport au reste. RDM à cet avantage d'être très versatile, j'essaye donc de garder ce côté intéressant du job. Peut-être un tort, je sais pas, mais je veux essayer comme ça L'autre problème c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de BS (environ 25) et pas des masses de gils non plus, donc je cherchais une alternative | |
|
| |
Kathlyn Zu
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Ven 3 Nov - 21:42 | |
| Ben ton boulot en rdm (du moins quand je me base sur les autres lol) et surtout de débuffer le mob. Si tu veux des conseils niveau gear demande à Nygan, il a testé pas mal de choses.
Pour BLM à part les Z. Mitts, le reste c'est du carton. | |
|
| |
hiko Lost Soul
Genre: Hume M Main Job: Black Mage Job Level: (69/75)
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Sam 4 Nov - 12:51 | |
| peut-être que c'est du cuir ou de la laine tu sais pas (j'ai fait un prix de groupe, je ne veux pas forcément chaque pièce | |
|
| |
kibba Lost Soul
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Lun 4 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Zu
| Sujet: Re: Besoin d'équipements Lun 4 Déc - 21:06 | |
| La Spider est une excellente alternative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'équipements | |
| |