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MessageSujet: Playonline   Playonline EmptyVen 19 Mai - 14:53

je mets ici les news de playonline, comme je check assez souvent Smile

Playonline a écrit:
From:FINAL FANTASY XI
8 Mai 2006 07:00 [GMT]

La campagne "Merci aux aventuriers !"

Tous, y compris les dirigeants de chacun des pays d'Altana, s'accordent pour dire que c'est grâce aux efforts inlassables de vous tous, les aventuriers, si aujourd'hui les chemins sont sûrs, les villes paisibles, et les habitants heureux.

Et maintenant vous étendez vos activités jusqu'aux terres orientales. Le jour arrivera certainement où vous y serez tout aussi indispensables...

C'est un fait, vos accomplissements ont été énormes !

Et c'est pourquoi cette année encore, la campagne "Merci aux aventuriers !" est lancée à San d'Oria, Bastok et Windurst.

Diverses manifestations de gratitude sont prévues, comme des cadeaux de la part des citoyens, la communication de vos résultats guerriers (grâceà aux enquêtes secrètes du Syndicat des Moogles), etc...

Il semblerait que derrière cela il y ait aussi le poignant désir des trois pays de stopper l'exode des aventuriers vers l'est...
Mais laissons cela de côté et laissez-nous vous exprimer notre reconnaissance.

"Merci à tous les courageux aventuriers ! C'est grâce à vous, et à vos efforts, que Vana'diel existe. Nous tenons à vous remercier du fond du coeur."

- Lieux où se tient la fête
Southern San d'Oria
Northern San d'Oria
Bastok Mines
Bastok Markets
Windurst Waters
Windurst Woods

- Période du festival
Du vendredi 12 mai à 0 heures au mercredi 31 mai à 7 heures (GMT).
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyLun 29 Mai - 16:13

toujours pas de news depuis celle ci Crying or Very sad doivent se reposer après la sortie de ToAU... ^^ ou alors sont trop occupés Razz
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptySam 3 Juin - 20:25

News de playonline


Playonline a écrit:

L’élevage de chocobo, par l’équipe de développement de FINAL FANTASY XI. (01.06.2006)

En raison des nombreuses demandes des joueurs souhaitant posséder et élever leur propre chocobo, nous travaillons actuellement au développement de leur élevage. Cette excitante nouveauté est prévue pour la prochaine mise à jour !

Elever un chocobo

- Concept de base
L’idée est un peu la même que celle du jardinage. La durée nécessaire pour élever un chocobo est de 1 à 3 mois. S’occuper d’un chocobo ne prendra que peu de temps, permettant ainsi aux personnes occupées de se lancer aussi dans l’élevage. Lorsque le chocobo deviendra adulte, il pourra peut-être vous aider !

- Les oeufs
Les chocobos sont ovipares. Il faudra donc d’abord se procurer un œuf. Les œufs ont des données génétiques différentes, vous trouverez peut-être un œuf rare !

- Les soins
Vous vous occuperez du chocobo avec l’aide des personnes travaillant à l’étable de chocobos. Nourrissez-le, amusez-vous avec lui, donnez lui un peu d’amour tous les jours ! Il grandira ainsi petit à petit.

Des chocobos différents

Nous pouvons déjà vous assurer qu’il y aura des différences de couleurs et de formes entre les chocobos. Pour le nom, le système fonctionnera de la même façon que pour les Wyverns et les Automatons, mais le choix sera plus important.

La reproduction

Votre chocobo pourra rencontrer celui d’une connaissance, et la naissance d’un bébé chocobo sera peut-être l’heureux résultat de cette rencontre !

Et bien sûr, nous prévoyons plein d’autres surprises ! Nous vous donnerons plus d’informations prochainement dans Topics !
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyLun 12 Juin - 13:46

2 d'un coup Smile

la première

Playonline a écrit:

Ouverture d’un nouveau service de communauté Linkshell Final Fantasy XI (version bêta)(09/06/2006)

Un nouvel espace communautaire ouvrira prochainement ses portes aux aventuriers : la Communauté Linkshell Final Fantasy XI ! Avec une simple connexion Internet, vous pourrez communiquer à tout moment avec les membres de votre communauté Linkshell.

Ce service ouvrira seulement en version anglaise dans un premier temps, mais nous travaillons à des versions française et allemande. Si vous vous inscrivez sur la version anglaise, il vous sera possible par la suite de transférer les données créées (ceci est valable uniquement pour la version européenne).


De nouvelles fonctions pratiques offertes à la communauté

Les communautés Linkshell offriront des services aux membres des groupes Linkshell créés dans le jeu. Dans l’espace réservé à votre communauté Linkshell, vous pourrez visualiser les dernières informations sur les membres du Linkshell, disposer librement d’un forum réservé aux communautés, et avoir accès à plein d’autres fonctions très pratiques.
De plus, vous pourrez faire des recherches sur les communautés de chacun des mondes, ou encore voir les communautés nouvellement créées.


Les communautés officielles en lien direct avec le jeu

Les profils des personnages tels qu’ils s’afficheront sur la liste des membres de la communauté sont directement liés aux données du jeu. Votre profil sera régulièrement mis à jour automatiquement, aussi quand vous gagnerez en niveau ou en compétence, vous n’aurez pas besoin de mettre à jour manuellement ces informations. Vos niveaux de jobs et vos compétences en artisanat seront bien sûr affichés, mais votre grade, votre rang pour les missions et autres informations le seront également. Ainsi, vous pourrez rechercher des équipiers de même rang en vue de missions, faire passer des annonces d’évènements et bénéficier d’autres fonctions, tout ceci à l’échelle des Linkshells.

De nouvelles fonctions seront ajoutées au fil du temps.

Il existe déjà des sites communautaires et des réseaux d’échanges sur Final Fantasy XI, mais ceux-ci n’ont aucun lien avec Square Enix, aussi nous vous recommandons la prudence lorsque vous vous inscrivez sur un de ces sites. Profitez encore plus pleinement de Final Fantasy XI avec la communauté Linkshell !


et la deuxième Smile

Playonline a écrit:
From:FINAL FANTASY XI
12 Juin 2006 08:00 [GMT]

Mesures contre le « RMT »

Un certain nombre de comptes qui se sont avérés en violation du contrat d'utilisateur par le fait d'utiliser des logiciels tiers ont été récemment découverts et suspendus de manière permanente.

Depuis la mi-mai 2006, l'équipe de développement ainsi que les GM (maîtres de jeu) ont mené une enquête détaillée sur ce problème et ont découvert l'existence d'un groupe utilisant des méthodes illicites pour produire de grandes quantités de Gils qui sont ensuite vendus dans le monde réel (« Real Money Trading », échanges d'argent réel). Nous voudrions attirer votre attention sur les procédures qui ont été engagées afin de remédier à ce problème.

Se fondant sur les résultats de l'enquête, plus de 250 comptes, parmi ceux impliqués dans ces opérations de RMT à grande échelle, ont été annulés. Nous continuerons de surveiller les comptes que nous soupçonnons d'échanger des Gils créés de manière irrégulière ou obtenus injustement. Ces mesures ont permis de retirer plus de 250 milliards de Gils de la circulation.

Comme il a déjà été statué précédemment, aucun acte de RMT ne saurait être toléré dans FINAL FANTASY XI et toute violation du contrat d'utilisateur sera traitée avec sévérité. Nous voudrions assurer nos joueurs sur le fait que tous les efforts sont faits pour garantir une expérience de jeu équitable.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour aider à préserver un Vana’diel apprécié de tous.


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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 16 Juin - 13:24

le site a été refait Smile il est super joli maintenant ^^

et une nouvelle news Smile

Playonline a écrit:
Informations sur la prochaine mise à jour du jeu(16.06.2006)

Playonline 534

Une nouvelle mise à jour du jeu, à laquelle nous apportons actuellement les dernières touches, est prévue pour la mi-juillet. Première mise à jour depuis la sortie de l’extension « Treasures of Aht Urhgan », elle vous apportera la grande nouveauté promise lors du « Final Fantasy XI Fan Festival 2006 » : l’élevage de chocobos ! Sont prévues également de nouvelles améliorations et nouveautés, des modifications du Siège (Besieged), et vous aurez aussi droit à de nouvelles missions et quêtes ! Plus d’informations seront disponibles dans les prochains Topics, alors surveillez bien le site !
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 16 Juin - 21:58

rhooo je viens de me faire griller, je comptais la poster avant toi celle la!!! je n'ai qu'une dizaine d heures de retard apres tout!!!
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyLun 19 Juin - 15:44

Playonline a écrit:

A propos des chocobos(19.06.2006)

Qui sont les chocobos ?

De grands oiseaux herbivores aux pattes longues et souples, et au bec dur et tranchant. Se distinguant par ses capacités à la course, le chocobo est l’animal domestique préféré des habitants de Vana’diel, et il peut également servir de monture. Ses petites ailes n’ont plus la force de le faire voler, mais lui servent semble-t-il de balancier et d’aérofrein.
A l’origine, les chocobos vivaient principalement sur le plateau de La Theine, où on pouvait autrefois les observer, dit-on, à l’état sauvage, regroupés en troupe filant à toute vitesse. Mais la demande croissant, l’espèce a été chassée en trop grand nombre par l’homme, et sa population a considérablement diminué. Il est aujourd’hui extrêmement rare de voir des chocobos sauvages.
Pour les aventuriers, le chocobo sert essentiellement de monture, mais si on lui donne son aliment préféré, les légumes Gysahl, on peut lui faire creuser la terre en mettant à profit sa faculté à essayer d’enfouir ses réserves dans le sol, et certains aventuriers exploitent cette capacité.


Les chocobos et les hommes


Plus que les autres races, les Elvaans ont une relation très ancienne avec les chocobos. Avant même les débuts de l’Histoire, ils domestiquaient déjà ces oiseaux afin de s’en servir pour le labour, le trait et la chasse. Montant d’abord le chocobo à cru, ils inventèrent bientôt une méthode plus simple utilisant des rênes, une selle et autres harnachements. Le chocobo devint alors la monture des voyages des marchands au long cours, puis celle des « chevaliers », corps d’armée véloces déterminant l’issue des batailles ; son utilisation se répandit ainsi rapidement. Les chocobos se propagèrent dans toutes les régions du monde tandis que l’espèce était améliorée par les croisements. Récemment, les courses de chocobos qui avaient lieu jadis dans les fêtes des villages sont devenues un sport international qui attire tous les regards et déchaîne les passions.

Les principales races de chocobos

Destrier
Une race élevée à San d’Oria dont on a amélioré les capacités de résistance aux chocs et au poids des armures, afin qu’elle serve de monture aux Chevaliers. Un plumage couleur d’ébène et des pattes trapues et robustes sont les caractéristiques de l’espèce. Avec le déclin des joutes et le développement des armes de trait, les combats à dos de chocobos Destriers se sont raréfiés et ceux-ci ont laissé leur place aux Coursiers, plus rapides, et ont fini par disparaître. Il est aujourd’hui impossible de voir des Destriers de race pure, mais il arrive exceptionnellement que naissent des chocobos noirs, peut-être les descendants de cette ancienne lignée glorieuse.

Coursier
Une race de grande taille, la plus couramment élevée sur le territoire de San d’Oria. Ses caractéristiques sont son corps svelte et ses pattes longues et souples. Cette race a été développée à l’origine pour atteindre une grande vitesse de course, dans le but de servir d’éclaireur, mais avec l’évolution des tactiques guerrières, elle s’est banalisée. Il arrive exceptionnellement qu’un Coursier naisse avec un plumage rouge.

Palefroi
Une race de taille moyenne, créée pour pouvoir résister à l’air sec et au soleil chaud des régions désertiques. Le Palefroi est présent essentiellement sur le territoire de Bastok et sur l’île de Zepwell. De nature plutôt calme par rapport aux autres races, il est facile à diriger même pour les personnes ne sachant pas bien monter. Sa robe est jaune ou bleue.

Genet
Une race dont la taille a été réduite magiquement pour que les Tarutaru puissent la diriger facilement. Les pattes des Genets sont plus courtes que celles des autres races, mais à l’instar de leurs maîtres les Tarutaru, leur légèreté leur donne l’avantage de pouvoir courir en braquant vite. Il aurait existé autrefois des Genets dont la couleur fut changée en vert par magie, à la demande des Mithra du sud, afin qu’ils se fondent dans le décor des zones forestières.

Roussin
Une race de taille moyenne qui est la plus commune à Jeuno, l’une des villes où les chocobos sont le plus utilisés depuis l’augmentation du nombre d’aventuriers. Parce que cette race est le fruit de croisements avec des spécimens sauvages, réalisés sur de longues années par la célèbre famille de dresseurs Brutus, le Roussin a un tempérament relativement violent, mais sa résistance, sa vigueur et ses membres solides lui permettent de résister aux longs voyages.

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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyLun 26 Juin - 12:11

Playonline a écrit:
Message de l'équipe de développement :

Amélioration des services d'Aht Urhgan !(21.06.2006)

Pour que les joueurs profitent encore plus de leurs aventures, l'amélioration du casier Mog (Mog Locker) ainsi que des services d'Al Zahbi et des Portes Blanches d'Aht Urhgan (Aht Urhgan Whitegate), sont au programme de la nouvelle version !

L'agrandissement du casier Mog

Nous avons introduit le casier Mog pour donner aux joueurs de nouvelles possibilités de jeu. Pour ne pas déséquilibrer Vana'diel, sa capacité a été limitée à 50, et son utilisation limitée à Al Zahbi. Actuellement, le succès du casier est tel que nous avons décidé de lever certaines de ces limitations pour la prochaine version.

- la capacité de stockage sera agrandie à 60
Comme pour les agrandissements précédents, il vous faudra donner au PNJ Fubruhn situé aux Portes Blanches (Aht Urhgan Whitegate) des devises d’Aht Urhgan.

- le casier sera utilisable en dehors d'Al Zahbi
En effectuant certaines formalités, vous pourrez utiliser le casier dans toutes les maisons Mog. Ces formalités seront gratuites. En contrepartie, la période d'utilisation lors du renouvellement du contrat sera un peu plus courte.
Il sera bien sûr possible de revenir à tout moment à une utilisation uniquement dans Al Zahbi.

- le renouvellement du contrat d'utilisation pourra se faire en dehors d'Al Zahbi
Le renouvellement pourra se faire auprès de votre moogle dans une maison Mog. Il suffira de lui donner la pièce de bronze (bronze piece), comme à Al Zahbi.

Amélioration des services d'Aht Urhgan

En réponse aux nombreuses demandes des joueurs, certains services vont être ajoutés dans Al Zahbi.

- ouverture de l'étable des chocobos
L'étable d’Al Zahbi, actuellement fermée, va être ouverte. Nul doute que les chocobos seront d'une aide précieuse pour vos aventures ! Cependant, n'oubliez pas que si les PNJ chargés de l'étable sont fait prisonniers lors du Siège, il ne sera pas possible d'utiliser ce service !

- ajout de PNJ dans Al Zahbi et aux Portes Blanches d'Aht Urhgan.
Les PNJ suivants vont être rajoutés :
-Un PNJ qui se charge de stocker les artéfacts.
-Un PNJ qui s'occupe des meubles et objets spéciaux qui s'obtiennent lors des évènements.
-Un PNJ qui donne la météo.


Playonline a écrit:
Recensement de Vana'diel(23.06.2006)

Playonline 567

Une fois de plus, voici venu la période du recensement de Vana'diel !

Laissez-nous vous présenter le résultat de nos recherches, et profitez de cette occasion pour apprécier les différents aspects de Vana'diel, plus nombreux encore cette année avec l'arrivée de l'extension «Treasures of Aht Urhgan» !

Le recensement est ici.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyLun 26 Juin - 17:41

Playonline a écrit:

Message de l'équipe de développement :
Suite des missions d'Aht Urghan(26.06.2006)

Dans la prochaine mise à jour, en plus des nouvelles régions, nouveaux grades de mercenaires promis, les aventuriers devenus mercenaires pour le compte des Sentinelles de Salaheem, gérées par Naja Salaheem, connaîtront la suite tant attendue de leurs aventures !

Nouvelles missions


Jusqu'à présent, pour qu'un grand nombre de joueurs puisse se familiariser avec « Treasures of Aht Urhgan », nous avions éliminé les éléments de combats des missions afin que les aventuriers puissent profiter pleinement de l'histoire. Mais dans les nouvelles missions, notre équipe de développement a choisi de revenir au thème d'origine d'Aht Urhgan : des aventures pour les joueurs de haut niveau.
« Les merrrcenairres qui n'ont pas de muscles, moi, j'en veux pas ! » (Présidente Naja)
Préparez-vous à découvrir les nombreux secrets que recèle l'empire d'Aht Urhgan, et à affronter de nouveaux ennemis puissants et inconnus !
A vous de découvrir le reste de vos propres yeux !


Nouveaux grades de mercenaires

Lors de la prochaine mise à jour, seront ajoutés deux nouveaux grades de mercenaires, sous-caporal et caporal, ainsi que les examens de promotion qui y correspondent.
« Si on se contente de combattre, on ne reste qu'un mercenaire. Les vrais meneurs savent qu'ils doivent parfois aider leurs cadets »
L'un des examens comportera une épreuve basée sur ce thème… Nous espérons qu'elle vous plaira !

Nouvelles régions

Vous trouverez sur le continent d'Aradjiah une nouvelle région : les Ruines d'Alzadaal. Dans un premier temps, vous n'aurez accès qu'à une partie de cette zone, les Ruines immergées d'Alzadaal (Alzadaal Undersea Ruins), mais vous pourrez bien sûr gagner accès aux autres zones lors de prochaines mises à jour.



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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyJeu 29 Juin - 10:34

Playonline a écrit:

Message de l'équipe de développement :
Ajouts et modifications de l'Assaut(28.06.2006)

Lors de la prochaine mise à jour, nous allons ajouter de nouvelles missions d’Assaut, toujours dans l'idée de permettre de profiter du jeu en peu de temps, et apporter des modifications au système de Points d'Assaut existant.

Ajout de nouvelles missions

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, en même temps que seront ajoutés les deux nouveaux grades de mercenaires, Sous-caporal et Caporal (Lance corporal et Corporal) nous mettrons également à votre disposition cinq missions par nouveau grade, soit dix nouvelles missions.
Les nouvelles missions vous demanderont de trouver de nouvelles stratégies et vous offriront encore plus d'options, alors gardez vos armes affûtées !


Modification du système actuel des missions

L'équipe de développement a créé les missions d'assaut de façon à ce que toutes sortes de joueurs puissent y participer, en n'imposant pas le nombre de participants ni les jobs, ainsi les aventuriers ont pu choisir en fonction de leurs jobs et de la composition de leur équipe.
Mais le nombre de points d'assaut gagnés variant selon le nombre de participants, les joueurs ont eu tendance à n'effectuer certaines missions qu'avec certains jobs.
Aussi, dans la prochaine mise à jour, nous allons modifier le nombre de points d'assaut obtenus pour plus de flexibilité dans le choix des jobs et des équipes pour chaque mission, afin qu'il soit plus facile de participer aux assauts.

- Modification des points d'assaut 1
La différence dans les points d'assaut obtenus par les groupes de 4 personnes ou plus sera amoindrie et les points obtenus augmenteront.

- Modification des points d'assaut 2
Le nombre de points d'assaut obtenus pour chaque mission sera ajusté en fonction de la difficulté de la mission.



Playonline a écrit:
Ouverture de la version bêta de la «Linkshell Community FINAL FANTASY XI» !(28.06.2006)

La «Linkshell Community FINAL FANTASY XI» version bêta est lancée ! Utilisez la selon les besoins de votre Linkshell : réunir des membres pour des missions, ou annoncer des évènements par exemple !



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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyJeu 29 Juin - 11:52

ca y est, on est inscrit cheers

ils ont fait un beau boulot encore Shocked

y a qu'un seul membre dans la LS pour le moment Playonline Lol viendez, viendez les gens cheers
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 7 Juil - 10:15

Playonline a écrit:

Creuser avec son chocobo et jardiner (03.07.2006)

Creuser et cultiver avec son chocobo

Dans la prochaine mise à jour, nous allons apporter des ajouts et modifications au jardinage, et à la façon de creuser et avec son chocobo, pour les mettre en lien avec l’élevage de chocobos. Nous espérons que vous aimerez creuser avec le chocobo que vous aurez élevé vous-même avec amour !

Ajouts et modifications : creuser avec le chocobo


Pour que vous puissiez combiner l’élevage de chocobo et la possibilité de creuser des trous, nous allons apporter les modifications suivantes au jeu. Ces changements n’auront pas d’influence sur la capacité à creuser des trous que vous aviez atteinte : elle s’appliquera directement au chocobo que vous élèverez.

[Aptitudes du chocobo]
Au cours de l’élevage de chocobo, selon la façon dont vous l’élevez, votre chocobo pourra peut-être développer certaines aptitudes. L’une d’elle sera par exemple d’augmenter le taux de variation des objets que vous pouvez obtenir en creusant le sol. Certaines vous permettront d’utiliser la faculté à creuser plus avantageusement !

[Modification des objets enfouis]
Jusqu’à présent, comme la quantité d’objets enfouis était commune au sein d’une zone, dans les zones à forte concentration de joueurs, il arrivait que les objets se tarissent rapidement.
Nous allons remédier à cette situation avec les modifications suivantes :
- Le nombre d’objets enfouis dans chaque zone augmentera
- Un paramètre similaire à la « fatigue » de la pêche sera introduit pour limiter le nombre de trous creusés par un chocobo.

Ajouts au jardinage

Nous allons ajouter de nouvelles graines et vous pourrez cultiver des objets utiles à l’élevage de chocobos, comme de la nourriture.
Comme jusqu'à présent, il n’y aura pas de technique spécifique de jardinage, ni d’objets particuliers à utiliser.

Playonline a écrit:

Message de l'équipe de développement :
Quêtes de mage bleu, de corsaire et de marionnettiste !(06.07.2006)

Les quêtes d'artefacts et les genkais (quêtes permettant de débloquer les limites de niveau) pour mages bleus, corsaires et marionnettistes seront introduits lors de la prochaine mise à jour. Vous devez avoir atteint un certain niveau dans le job en question pour avoir accès aux nouvelles quêtes qui lui sont associées.

Nouveaux artefacts

Les quêtes d'artefacts sont la continuation des quêtes "An Empty Vessel," "Luck of the Draw," et "No Strings Attached", introduites récemment. Comme pour les autres quêtes d'artefacts, le joueur devra effectuer trois quêtes dans son job pour obtenir une arme et deux pièces d'armure artefacts.

Les trois autres pièces d'armure artefacts ne seront pas à chercher dans des coffres. Elles seront obtenues de manière différente. Les zones d'Aht Urhgan étant conçues pour des joueurs de haut niveau, le système des coffres aurait rendu ces quêtes beaucoup plus difficiles que pour les autres jobs.

Quêtes genkais

Maat, le célèbre PNJ des genkais précédentes ne jouera aucun rôle dans les nouvelles quêtes, étant donné qu'il ne connaît pas les jobs du Proche Orient. A la place, le joueur devra se battre contre d'importants personnages afin de débloquer les limites de niveaux de ces nouveaux jobs.

Vous devez avoir accompli les trois quêtes d'artefacts avant d'entreprendre la quête genkai de votre nouveau job.

y a aussi un p'tit texte RP sur les chocobos et une game convention mais je vous laisse les consulter sur playonline Smile lien dans le premier post ^^
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 7 Juil - 10:47

Merci pour toutes ces bonnes infos Smile



PS : tiens j avais pas vu mais c'est écrit noir sur blanc...
Citation :
notre équipe de développement a choisi de revenir au thème d'origine d'Aht Urhgan : des aventures pour les joueurs de haut niveau.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyMer 12 Juil - 17:06

Playonline a écrit:
Festival de la Brise du soleil (Sunbreeze Festival)(12.07.2006)

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Le Festival de la Brise du soleil (Sunbreeze Festival) commencera le 25 juillet. Cette année encore, les Moogles travaillent d'arrache-pied pour tout préparer ! Tenez-vous prêts pour l'événement !

à nous les feux d'artifices toutes les nuits cheers sunny[/quote]
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyJeu 20 Juil - 12:00

Playonline a écrit:

Message de l'équipe de développement :
Quêtes de mage bleu, de corsaire et de marionnettiste !(06.07.2006)

Les quêtes d'artefacts et les genkais (quêtes permettant de débloquer les limites de niveau) pour mages bleus, corsaires et marionnettistes seront introduits lors de la prochaine mise à jour. Vous devez avoir atteint un certain niveau dans le job en question pour avoir accès aux nouvelles quêtes qui lui sont associées.

Nouveaux artefacts

Les quêtes d'artefacts sont la continuation des quêtes "An Empty Vessel," "Luck of the Draw," et "No Strings Attached", introduites récemment. Comme pour les autres quêtes d'artefacts, le joueur devra effectuer trois quêtes dans son job pour obtenir une arme et deux pièces d'armure artefacts.

Les trois autres pièces d'armure artefacts ne seront pas à chercher dans des coffres. Elles seront obtenues de manière différente. Les zones d'Aht Urhgan étant conçues pour des joueurs de haut niveau, le système des coffres aurait rendu ces quêtes beaucoup plus difficiles que pour les autres jobs.

Quêtes genkais

Maat, le célèbre PNJ des genkais précédentes ne jouera aucun rôle dans les nouvelles quêtes, étant donné qu'il ne connaît pas les jobs du Proche Orient. A la place, le joueur devra se battre contre d'importants personnages afin de débloquer les limites de niveaux de ces nouveaux jobs.

Vous devez avoir accompli les trois quêtes d'artefacts avant d'entreprendre la quête genkai de votre nouveau job.

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Playonline a écrit:


Message de l'équipe de développement :
Besieged (Siège) – Ajouts et modifications(10.07.2006)

L'équipe de développement n'avait pas anticipé l'énorme succès que connaît Besieged (Siège) depuis son lancement à l'occasion de la sortie de l'extension Treasures of Aht Urhgan.

Les joueurs sont plusieurs centaines à s'unir pour repousser les hordes d'hommes-bêtes et dans presque tous les mondes, la victoire est facile et requiert peu de stratégie. Grâce aux modifications progressivement introduites, il est maintenant possible d'assister à la furieuse bataille qui se déroule dans Al Zahbi. Cependant, de nombreux joueurs ont exprimé le désir de participer à un Besieged (Siège) où la stratégie jouerait un rôle plus important.
C'est donc dans cet esprit que les modifications suivantes seront introduites lors de la prochaine mise à jour.

Nouveaux Notorious Monsters (Monstres célèbres)


Avec l'arrivée de Notorious Monsters (Monstres célèbres) que le nombre ne suffira pas à vaincre, Al Zahbi va devoir se défendre contres des armées d'hommes-bêtes encore plus puissantes.

Envahir les bases des hommes-bêtes

La composition des armées avançant sur Al Zahbi dépendra largement des attaques lancées contre les bases des hommes-bêtes.
La défense de la capitale d'Aht Urhgan passera désormais par l'invasion des territoires hommes-bêtes et l'affaiblissement de leurs forces.

Nous sommes conscients du fait que l'affluence des joueurs dans Besieged sature parfois les clients et gêne le jeu.
La solution à ce problème serait de limiter le nombre de joueurs dans la zone, mais nous estimons que c'est justement le nombre et la diversité de niveaux des personnages participant à la même bataille qui fait le succès de Besieged.
Nous ne comptons pas imposer de limite, ni supprimer Besieged du jeu pour seules raisons techniques. Malgré l'absence de solution facile, nous continuerons à apporter des améliorations afin de permettre aux joueurs de profiter le mieux possible de Besieged.
Nous comptons également appliquer, lors de la prochaine mise à jour, des mesures permettant de résoudre les problèmes de mémoire insuffisante affectant certains types de matériel informatique.

le lien traitant des Chefs Beastmen

Playonline a écrit:

Festival de la Brise du Soleil (Sunbreeze Festival)

La température monte de plus en plus chaque jour !
D’après les informations du Syndicat de gestion des Maisons Mog (Mog House Management Union), il paraîtrait que les représentants des trois nations San d’Oria, Bastok et Windurst auraient décidé ces jours-ci, éventails à la main, d’organiser une fête exceptionnelle pour se rafraîchir.
Oui ! Cette année encore, la Fête de la brise du soleil (Sunbreeze Festival) aura donc lieu, pour attirer la brise fraîche des cieux en dansant gaiement au rythme de la musique !

La rumeur a fait le tour des trois royaumes et partout l’ambiance est déjà à la fête !
Des volontaires se sont rassemblés depuis les commerces et guildes de chaque région, et s’affairent à installer des tourelles sur les places des villes et fabriquer les feux d’artifices tandis que les Moogles courent çà et là, à la recherche des danseurs Rakapopo en tournée quelque part dans Vana'diel. Les teneurs de stands de pêche aux poissons rouges, que vous connaissez maintenant bien, sont déjà prêts pour ce rendez-vous lucratif, et on dit qu’ils ont d’ores et déjà préparé en quantité des poissons rouges tout frais et des épuisettes toutes prêtes à se déchirer !

Vous vous demandez ce que va faire la célèbre artisane Azima, de la guilde des alchimistes ? Elle prépare bien sûr une nouvelle version du jeu qu’elle a inventé, le Cercle d’Azimuth II (Azimuth Circle II) !
Dans ce jeu où une équipe de deux personnes part d’un point pour atteindre chacun de son côté un but, il est nécessaire de penser à son partenaire en permanence. Si les joueurs arrivent à communiquer, ils pourront terminer le jeu sans difficultés, mais comme le jeu se déroulera cette fois en dehors de la ville, il se peut qu’ils soient attaqués par des monstres. « Des jeunes comme ça, il leur faut des émotions ! » a déclaré Azima.
Une fois terminé ce jeu riche en frissons, lorsque vous admirerez les superbes feux d’artifice en yukata (kimono d’été), vous pourrez peut-être en effet nouer des liens plus profonds avec votre partenaire…

Ces nuits torrides de fête et de danse où les cœurs chavirent arrivent très bientôt ! Avec qui passerez-vous ce moment privilégié ?

Dates de l’événement


Le festival aura lieu à partir du 25 juillet, jusqu’au 14 août, 8h00 (GMT).
L’événement principal « le cercle d’Azimuth II » sera ouvert du mardi 1er août vers 1h00, jusqu’au 14 août, 8h00.

Emplacement de l'événement

Le festival se déroulera dans les zones suivantes. De la musique festive et des feux d'artifice égaieront les soirées de 19h00 à 6h00 (heure de Vana'diel).

- West Ronfaure / East Ronfaure
- Southern San d'Oria / Northern San d'Oria / Port San d’Oria
- North Gustaberg / South Gustaberg
- Bastok Mines / Bastok Markets / Port Bastok
- East Sarutabaruta / West Sarutabaruta
- Windurst Waters / Windurst Walls / Port Windurst / Windurst Woods
- Eastern Altepa Desert / Western Altepa Desert
- Rabao

Des cartouches de feux d'artifice seront en vente dans les zones suivantes :
- Port San d'Oria (J-9)
- Port Bastok (J-12)
- Windurst Waters (E-9)

Le matériel nécessaire à la pêche au poisson rouge pourra être acheté aux marchands dans les zones suivantes :
- West Ronfaure (G-10)
- South Gustaberg (E-8
- East Sarutabaruta (H-8
- Rabao (F-7)

Lieux d’apparition des moogles participant au « cercle d’Azimuth II »
- Southern San d'Oria (K-9)
- Northern San d'Oria (D-8
- Bastok Mines (I-9)
- Bastok Markets (G-9)
- Windurst Waters (F-5)
- Windurst Woods (K-10)


Playonline a écrit:

Message de l'équipe de développement :
Ajout de nouveaux « Notorious monsters » (monstres célèbres) et de nouveaux « Battlefields » (champs de bataille) (19.07.2006)

Dans la prochaine mise à jour, plusieurs nouveaux monstres célèbres et champs de bataille seront ajoutés aux zones de l'extension « Treasures of Aht Urhgan ».
De plus, une partie des monstres pourra désormais développer une capacité à résister à la magie.

De nouveaux « Notorious monsters » (monstres célèbres)

De nouveaux monstres célèbres vont être introduits dans toutes les régions pour les aventuriers qui se sont déjà habitués à Aht Urhgan.

Outre ces monstres célèbres, seront également ajoutés dans les bases des hommes-bêtes un nouveau type de monstres célèbres de haut niveau (High Notorious Monsters).
Tous seront des adversaires de taille, difficiles à vaincre, à vous de relever le défi !

De nouveaux « Battlefields » (champs de bataille)

Dans les nouvelles zones de « Treasures of Aht Urhgan » des champs de batailles et des monstres célèbres correspondant ont été ajoutés.

Pour obtenir le droit d'y combattre, il faudra utiliser des points de Valeur Impériale ; les règles de combat et l'obtention de la rémunération ne changent pas.

Le nombre de points de Valeur Impériale nécessaire est calculé de façon à ce que vous puissiez utiliser les champs de bataille en moyenne 1 à 2 fois par semaine. Bien entendu, si vous avez assez de Valeur impériale, vous pouvez aussi y participer tous les jours, aussi ces champs sont-ils plus accessibles que ceux qui nécessitent des orbes. Tenez-vous prêts !

La résistance magique accumulée

Dans les conditions actuelles de jeu, il arrive souvent, dans certaines batailles, que plusieurs personnages utilisent de façon intensive la magie élémentale et parviennent à obtenir un effet plus puissant que d'ordinaire. Cela déséquilibre les combats.

Pour y remédier, nous n'avons pas voulu limiter les lieux d'activité des mages noirs et autres jobs, ou encore rendre simplement plus forts les monstres, car cela aurait eu des répercussions négatives sur plusieurs jobs.

Nous avons donc pensé à une solution dont l'effet serait le plus satisfaisant possible par rapport au problème, et qui n'aurait pas trop d'influence sur le jeu : tous les monstres affichant, une fois examinés, la mention « Impossible à évaluer » (impossible to gauge) se verront attribuer une capacité spéciale de résistance magique accumulée.

Si vous vous inquiétez de savoir si cette résistance magique n'aura pas de conséquence sur les mages noirs, sachez qu'il n'y aura pratiquement pas d'effet visible sur les équipes comportant un ou deux mages noirs.

Les monstres des quêtes pour lesquelles nous estimons que ce changement est tout particulièrement nécessaire, Bahamut de « La descente du roi des wyrms » (The Wyrmking Descends) et Diabolos de « Rêve éveillé » (Waking Dreams), se verront dotés, plus que les autres, d'une résistance magique haute.

Dégâts magiques concernés

Lorsque les monstres recevront plusieurs fois de suite des dégâts magiques des types suivants, ils se verront attribuer la faculté de résister à ces magies et les dégâts reçus seront atténués :
* Magie noire élémentale, magie blanche divine, Ninjutsu, Pacte de sang (Blood Pact) de type magique, techniques de magies bleues de type magique, compétences armes de type magique comme la Lame du lotus rouge (Red Lotus Blade) ou les Esprits intérieurs (Spirits Within), certaines aptitudes de jobs comme la Rafale de chi (Chi blast) ou le Mijin gakure, etc.

Variation du niveau de résistance

Quand les monstres affectés par la capacité spéciale de résistance reçoivent à nouveau des dégâts magiques, leur résistance augmente encore et les dégâts sont atténués.

Cette résistance augmente en fonction des dégâts infligés, mais l'augmentation a une limite qui est spécifique à chaque monstre.

A noter que la résistance diminue avec le temps si le monstre n'est plus frappé par des attaques magiques répétées.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 28 Juil - 11:18

Je mets ici le détail de l'update de Juillet

Les nouvelles aptitudes sont décrites ici

La suite des missions de ToAU sera dispo le 2 aout et l'élevage de Chocobos le 22 aout. On trouve des oeufs sur des mobs ou un marchand à Jeuno.

Playonline a écrit:

UNE PREMIERE ! FINAL FANTASY XI en français et en allemand !(27.07.2006)

Ne ratez pas l'occasion unique de vous essayer à la version française et allemande de FINAL FANTASY XI lors de la Games Convention 2006 !

La version allemande de FINAL FANTASY XI sera présentée à Leipzig à l'occasion de la Games Convention 2006, du 23 au 27 août. Ne ratez surtout pas votre chance d'essayer la première version de FINAL FANTASY XI jouable en allemand sur PC et sur Xbox 360. En prime, il y aura des prix fabuleux à gagner. Allez visiter votre notre page spéciale GC pour plus d'informations.

Offert à tous !

Les versions française et allemande de FINAL FANTASY XI seront accessibles à tous les joueurs ayant la version européenne du logiciel. Une fois que les versions française et allemande du jeu seront disponibles, il vous suffira de changer l'option langue dans votre PlayOnline Viewer, et le tour est joué !

(*) Les versions française et allemande ne seront pas offertes aux joueurs des versions japonaise et nord-américaine de FINAL FANTASY XI.

Jouez ensemble dans votre langue !

Vous pouvez décider de jouer dans la version française ou allemande et garder les personnages que vous avez déjà. FINAL FANTASY XI vous permet de jouer ensemble, quel que soit votre lieu de résidence et quelle que soit la plate-forme ou la langue que vous utilisez.

N'attendez plus ! Lancez-vous dès maintenant et continuez en français/allemand !

Etant donné que les versions française et allemande seront mises en service sous la forme d'une mise à jour, vous pouvez dès maintenant vous lancer dans l'aventure en anglais ! FINAL FANTASY XI est déjà compatible avec les claviers français et allemand. Vous pouvez donc dès à présent discuter dans votre langue. Le service après-vente est également offert en français et en allemand. Alors, à vos souris !
Venez voir les produits que nous offrons.

Restez à la page !

Dans les mois à venir, nous posterons régulièrement les dernières infos concernant les versions française et allemande. Alors n'oubliez de venir de temps en temps faire un tour sur notre site officiel !

je mets le lien si vous voulez voir les screens en francais.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyMer 13 Sep - 18:36

hop, un p'tit post sur la prochaine extension Smile

Playonline a écrit:
Message de l'équipe de développement :

Au sujet de la prochaine mise à jour (13.09.2006)

La prochaine mise à jour est prévue pour mi-octobre ! Une multitude de nouveautés sont au programme : zones d'Assaut, missions, quêtes, de nouveaux monstres, et l'élévation de la limite du niveau des armées des hommes-bêtes durant le Siège !

Plus de détails vous seront donnés dans Topics prochainement !

ca va être cool encore Playonline Trepigne
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyJeu 28 Sep - 11:05

yop alien

quelques news de retard ^^

la première sur les chocobos avec des jolis screens : le lien


FINAL FANTASY XI Development Team a écrit:

Additions and Adjustments to Chocobo Raising (25/09/2006)

Soon players can expect more from care plans and experience a variety of new chocobo colors and appearances. Chocobo raisers have a lot to look forward to in the next version update!

Changes to Care Plans and Direct Care

Chocobo attributes will soon increase at a greater rate when using care plans. In addition, several additions and adjustments will be made to direct care, and a measure to wake the chocobo up while sleeping will also be introduced.

New Chocobo Colors

In addition to the existing yellow, black, and blue, two new chocobo colors will be added. Players will be able to enjoy a maximum of chocobo variety in the next version update!

Changes to Chocobo Appearance

Soon, chocobo appearance will slightly change according to attributes. This will not alter the chocobo's appearance completely, but rather will reflect certain strengths that the animal has acquired during the chocobo raising process. For example, a highly intelligent chocobo's head may appear different than that of a normal chocobo, and a speedy chocobo may be distinguished by its sturdy legs.

*Please note that a chocobo that you are already raising will not suddenly change color or appearance with this version update.

3600 comptes ont été fermés le 26 sept, l'article ICI
peut être des p'tits tarus qui se baladaient en groupe....

et enfin, une nouvelle race de Beastmen ICI

Life in Vana'diel a écrit:

Tracking the Elusive Beast (27/09/2006)

Atelloune's Wildlife Files -Let's Talk Poroggos-

While it may seem sudden, Atelloune's Wildlife Files is back for another round! I trust that you have all been good animal-loving boys and girls while I was away.

This may come as a surprise, but Professor Clavauert is in the Near East now, and he has discovered all sorts of wonders that cannot be found on Quon or the Mindartian continent. In fact, I just received this letter from him yesterday:


To my dear assistant Atelloune... Read and be amazed!
I have discovered the possibility that there may be survivors of that ancient beastman race! Please take a look at the enclosed sketch.

These are tracks I found just yesterday near my old beastman friend Pabool Ja's place. At first glance, they appear to be the tracks of some variety of toad, but what I want you to pay close attention to is the lack of foreleg prints... Do you understand now? Yes, that's right—these must be no other than the tracks of a living descendant of those ancient creatures! I cannot return home until confirming a living specimen with my own eyes. Please keep my research lab going until then!


What adorable little footprints, don't you think? So, wondering what the "ancient beastman race" is, are you? Well, there's no doubt about it! It's the "Poroggo" race! You know the story of the frog princess, do you not? The spoiled, boy-crazy frog princess who used magic to enslave a dashing Tarutaru man and make him her groom, only to, in the end...ah, you get the point.

Anyway, today's topic is the Poroggo! The Poroggo is an unverified, almost mythical, creature. But regardless of all their mystery, Poroggos are actually quite similar in appearance to the common toads that live near the waters of Vana'diel! Ah, this is such an exciting find! They really are adorable!


Let us get down to the juicy details now, shall we?
Not long ago, an ancient text was discovered in the restricted books section of the Optistery. It was an old parchment full of rather biased history, but it also contained highly credible information regarding Poroggos in the chapter on the Age of Magic, interlaced with descriptions of the Windurstian eccentric Samariri's treasons.

According to the information found in the text, the naïve girl felt sorry for the toads that were often trampled on the paths of Windurst Waters, and used a forbidden spell to increase the size of their tiny bodies and allow them to walk on two feet. Thus was the Poroggo race born. But the changes didn't stop there... Poroggos mastered the common tongue and even began to dabble in the realm of magic, which the Tarutaru had previously monopolized. Poroggos began to feel that they were also people--brothers and sisters to the peaceful inhabitants of Vana'diel...

And so, people accepted the Poroggos, bringing about sublime peace, and the inhabitants of Vana'diel lived happily ever after...you think? If you believe that, I'm afraid you're as naïve as Samariri...

In truth, pandemonium ensued when the inhabitants of Windurst discovered their city was inhabited by frog-like beastmen! The military was dispatched to eliminate the new threat, and soon the Poroggo were no more.

Are you all following so far? The Poroggos that show up in old fairy tales are no things of mere myth, but are creatures that were born of forbidden magic, only to have their lives cut short a few days later. Quite a tragic story, isn't it?

When this information was disclosed, there was another panic in Windurst Waters...but this time, it was felt by only one person: our very own Professor Clavauert.

Several years ago, during an excavation in Windurst Waters, Professor Clavauert unearthed the bones of a mysterious animal from a layer of earth several hundred years old. The following is a report of his findings to a society of scholars in Jeuno:

"At first I thought the great piles of bones dug up in Windurst Waters were a larger variety of toad, but after a full skeleton was put together, I realized that I had found a new race previously unknown to the people of Vana'diel.

"The basic skeletal structure closely resembles that of a common toad, but the shape of its four limbs slightly differs. Its hind legs are structured so that the creature could walk on two legs like the civilized races of Vana'diel, and its forelegs—or perhaps "arms" would be a more appropriate term—feature opposing thumbs. Furthermore, the size of the skull is far greater than that of a normal toad, allowing for a very large brain. Perhaps this mysterious creature evolved over a long period of time to adapt to the lands of Sarutabaruta, which at the time were very arid."

And so, Professor Clavauert named the creatures "Poroggos" after the eccentric frog princess from the fairy tales.

Scholars at the time ridiculed the findings, refusing to listen to Clavauert's arguments and pointing out that if Poroggos had truly evolved from toads, they would not have existed in the same time period.

Even the Professor himself admitted that there were inconsistencies in his work. Still, he believed that his theory was correct, and searched tirelessly to prove them. In order to do so, he needed to find the missing link between toad and Poroggo.

Professor Clavauert staked his reputation as a wildlife scholar on his claim, so he received quite a shock when the ancient text was discovered. Even if the data explained the inconsistencies of his findings, the fact that the "missing link" was actually a forbidden spell cast by a Tarutaru turned his theory on its head. It was for this reason that the Professor decided to set out for the Near East... Heh heh, our Professor has an unexpectedly delicate side after all, doesn't he?

And with that, it's another wrap for Atelloune's Wildlife Files!

What? You're still not satisfied, even with all the information about footprints, ancient texts, and mysterious fossils? You put a lady in a spot, you know...

I labored quite extensively using some rather less-than-virtuous methods to get this for Professor Clavauert, but...I suppose it wouldn't hurt to show all of you. Now, feast your eyes on these previously highly classified, never-before-seen images taken with a remarkable Near Eastern recording device!

Now none of you have room to complain, do you? If you really are that curious, you should go see if you can find a living, breathing Poroggo yourself! That will be your homework for today!
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyJeu 28 Sep - 12:46

Post n°2

un lien avec des infos sur le patch à venir Smile trop hâte bounce

ICI
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyJeu 28 Sep - 13:01

ca a l'air bien sympa effectivement bounce
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 29 Sep - 17:48

l'équipe de développement a écrit:

Modifications concernant les jobs et en particulier le job de samouraï (29.09.2006)

Plusieurs jobs seront améliorés lors de la prochaine mise à jour et plus précisément le job de samouraï dont nous allons vous parler en détails. Quant à l'équipe de développement de FINAL FANTASY XI, elle compte se concentrer sur les modifications et améliorations annoncées à l'occasion de l'évènement Vanafesta du Tokyo Game Show 2006.

Modifications concernant le job de samouraï


Les aptitudes et caractéristiques du job de samouraï sont souvent très utiles dans des situations bien précises, mais dans les combats en équipe visant à faire gagner de l'expérience, elles deviennent beaucoup plus négligeables. La prochaine mise à jour apportera une solution à ce problème et fera de samouraï un job de soutien beaucoup plus intéressant pour les jobs principaux utilisant les armes à deux mains.

[Nouvelles aptitudes]
Deux aptitudes, l'une offensive, l'autre défensive, seront introduites. Le délai d'enchaînement sera plus court que la durée de l'effet afin de permettre au joueur d'utiliser les aptitudes dès qu'il en a besoin. De plus, le niveau d'acquisition des aptitudes sera suffisamment bas pour permettre au joueur de les utiliser en job de soutien.

· Hasso (Niveau 25; Délai d'enchaînement : 1 minute; Durée : 5 minutes)
Accorde un bonus sur la vitesse d'attaque, la précision (accuracy) et la force (STR) avec une arme à deux mains.

· Seigan (Niveau 35; Délai d'enchaînement: 1 minute; Durée : 5 minutes)
Accorde un bonus sur l'aptitude Troisième œil (Third Eye) avec une arme à deux mains.

Seigan et Troisième œil (Third Eye)
Lorsque Seigan est activé, le délai d'enchaînement de l'aptitude Troisième œil sera réduit de moitié et la durée ajustée en proportion.

A partir de la prochaine mise à jour, le joueur pourra également contre-attaquer ou conserver l'effet de Troisième œil lorsqu'il esquivera une attaque grâce à Troisième œil. La probabilité de garder l'effet Troisième œil après esquive diminuera progressivement.

Remarques :
- Les effets de Hasso et de Seigan ne se cumulent pas. Dans le cas où les deux aptitudes sont utilisées, seule la deuxième aptitude activée prendra effet.
- Hasso et Seigan ne prennent effet que lorsque le joueur a équipé une arme à deux mains.
- Lorsque Hasso ou Seigan sont activés, une pénalité sera imposée sur les délais d'enchaînement en magie, chant et ninjutsu.

[Aptitudes modifiées]

La caractéristique Face-à-face (Overwhelm) deviendra plus efficace contre les ennemis de niveau élevé et la caractéristique Zanshin augmentera l'efficacité de la caractéristique Ikishoten.

- La durée de l'aptitude Troisième œil passera à 30 secondes.
- Le niveau d'acquisition de la caractéristique Zanshin passera à 20.
- Avec la caractéristique Face-à-face, les joueurs pourront utiliser un point de mérite pour augmenter de 5 % les dégâts infligés par une compétence arme.

La nouvelle mise à jour comprend également plusieurs améliorations concernant d'autres jobs.
Pour plus d'informations, consultez régulièrement la page principale !
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 29 Sep - 19:34

Que dire... Wooooot enfin on s'occupe un peu de nous les p'tits Samurais qui n'avons pas beaucoup (voir trop peu) d'ability utiles.

Merci bien pour ces infos Smile maintenant il me tarde vraiment trop la prochaine update bounce bounce

PS: Hasso devrait vraiment bien le faire, Wooooot again!
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyMar 3 Oct - 10:58

l'équipe de développement a écrit:

Autres modifications concernant les jobs (02.10.2006)

La prochaine mise à jour introduira des modifications affectant plusieurs jobs. Suite à l'annonce concernant le job de samouraï, nous aimerions vous présenter les améliorations que nous prévoyons pour les jobs de chevalier noir et de chevalier dragon ainsi que pour les attaques à distance (chasseurs et corsaires).


Modifications concernant les attaques à distance

Depuis les dernières modifications visant à faire varier les dégâts selon la distance entre le joueur et sa cible, les jobs spécialisés dans les attaques à distance ont connu une baisse de performance. Dans la prochaine mise à jour, nous comptons réajuster les variations de précision et de puissance d'attaque selon la distance.

[Modification des variations en fonction de la distance]
Les dégâts et la précision des attaques à distance sont actuellement calculés par rapport à la distance qui sépare le joueur de sa cible. Mais nous prévoyons de diminuer les valeurs servant au calcul de la précision et de la puissance d'attaque afin d'éviter que soient annulés les effets décuplants liés à la nourriture et à l'équipement. Les effets seront directement ajoutés aux attributs du joueur.

Par exemple, la consommation de sushi compensera la baisse de précision tandis que la consommation de viande compensera la baisse de dégâts infligés.

[Ajustement de la distance]
Nous prévoyons d'augmenter légèrement la portée minimum permettant au joueur d'infliger un maximum de dégât à l'arc, l'arbalète et autre arme de jet et d'amoindrir les baisses de précision et de force d'attaque lorsque le joueur est loin de sa cible.


Modification concernant le job de chevalier noir


La notion de timing introduite dans la mise à jour de juillet pour le sort Absorb-TP jouera un rôle plus important.

[Ajustement de la quantité de TP absorbée]
Actuellement le nombre de TP d'un ennemi influe peu sur la quantité absorbée grâce au sort Absorb-TP. Nous prévoyons de diminuer la quantité de TP absorbable lorsque l'ennemi a peu de TP afin de forcer le joueur à lancer le sort au bon moment.


Modification concernant le job de chevalier dragon

Les aptitudes de saut seront améliorées et l'effet de Cuirasse pourra être partagé par son wyvern.

[Aptitude job : Souffle d'esprit]

Le délai d'enchaînement des aptitudes Saut, Saut aérien et Super saut sera remis à zéro lorsque le joueur utilise Souffle d'esprit.

[Aptitude job : Super saut]
Le délai d'enchaînement de Super saut passera de 5 à 3 minutes. Par conséquent, la catégorie “Délai saut aérien” du groupe 1 de points de mérite permettra au joueur de réduire le délai d'enchaînement de 6 secondes au lieu de 10.

[Caractéristique de job : Empathie]
Les joueurs ayant acquis la caractéristique Empathie pourront partager avec leur wyvern l'effet de Cuirasse lorsqu'ils utilisent l'aptitude Lien spirituel.

Outre les modifications ci-dessus, la prochaine mise à jour comprendra également plusieurs améliorations concernant le job d'invocateur. Plus d'informations vous seront communiquées dans les prochains jours. N'oubliez pas de visiter régulièrement la page principale.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyMar 3 Oct - 13:30

2ième post ^^


FINAL FANTASY XI Development Team a écrit:

Job Adjustments: Summoner (03.10.2006)

The next version update will feature adjustments to several jobs. In this installment, we would like to describe the changes on the way for summoners.

Changes to the Summoner Job


Summoners use the Blood Pact pet command as their main way of doing battle. Both attacks and support/healing magic are included in this command and operate with a single recast time.

The development team has decided to split Blood Pact into two commands to allow players to select a strategy to fit the current situation once every minute.

[The New Blood Pacts]

The summoner pet command Blood Pact will be divided into two categories, each with its own recast time. "Blood Pact: Rage" will focus on direct damage and special attacks, while "Blood Pact: Ward" will center on support, enfeebling, and healing magic.

· Blood Pact: Rage (Recast time: 1 minute)
Orders the avatar to use special attacks.

· Blood Pact: Ward (Recast time: 1 minute)
Orders the avatar to use support abilities.

[Summoning Magic Skill]
- Effects on Blood Pact
Blood Pact will receive different effects when the value added by equipment or merit points exceeds the skill cap for that level.

For example, players can experience increased accuracy when using Blood Pact: Rage or lengthened effect durations when using Blood Pact: Ward. The length of the duration increased varies depending on which Blood Pact is used, but will not exceed 180 seconds.

A player whose summoning magic skill is lower than the skill cap will not experience any penalties, such as a decrease in accuracy or shortened effect durations.

- Skill Increases

The instances in which players can increase their skill will also be changed in accordance with the adjustments to summoning magic skill.

Originally, calling forth an avatar would sometimes improve a player's summoning magic skill. Soon players will also be able to experience increases in skill when using the Blood Pact: Rage and Blood Pact: Ward pet commands.

That wraps up the job-related changes coming in the next version update. More are scheduled for future updates, though, so keep checking the main page for the latest news!
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline EmptyVen 6 Oct - 11:47

l'article ICI

l'équipe de développement a écrit:

Nouveaux grades de mercenaire et nouvelles missions d'Assaut (05.10.2006)

De nouvelles quêtes et missions d'Assaut rendront disponibles deux nouveaux grades de mercenaire dans la prochaine mise à jour !

Nouveaux grades de mercenaire


Les rangs de Sergent (Sergeant) et Sergent-chef (Sergeant Major) sont maintenant accessibles par le biais de deux nouvelles quêtes. Celles-ci seront totalement différentes des quêtes et missions précédentes et offriront une expérience unique.

Nouvelles missions d'Assaut


Un total de 10 missions d'Assaut viendra s'ajouter aux nouveaux grades de mercenaire : 5 pour le grade de Sergent (Sergeant) et 5 pour Sergent-chef (Sergeant Major).

Comme dans la mise à jour de juillet, les nouvelles missions incluront une pléthore d'éléments inédits. Certaines nécessiteront une stratégie de haut niveau, tandis que d'autres ne comporteront aucun combat, et bon nombre d'entre elles offriront de toutes nouvelles expériences jamais vues jusqu'ici.

Nous espérons que vous vous amuserez bien !
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