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luame
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:58

FINAL FANTASY XI Development Team a écrit:

Besieged Adjustments (10.10.2006)

The next version update will bring several changes to Besieged, including level 6 forces, temporary items distributed at the outset of battle, and increased experience points and Imperial Standing credits.

Changes to Besieged

Since the July version update that strengthened the beastman forces, Besieged battles have become longer and the benefits of participating decreased. In the next version update, the following measures will be introduced to provide more balance to Besieged:

Level 6 Forces

The enemy forces will soon be able to increase to 160, and level 6 Besieged will be added. Level 6 Besieged will include notorious monsters that lead the enemy forces and other new enemies.

Temporary Items

When Besieged begins, all participating players will be given temporary items, of which there are 15 varieties. The temporary items correspond to the 15 NPCs that can be taken prisoner during Besieged.

For example, when the Skyserpent General Rughadjeen is participating in battle, the temporary item "carnal incense" will be distributed to all players in the area.

Unused temporary items will disappear when Besieged ends.

Experience Point/Imperial Standing Changes

- Rewards for Participation
The amount of experience points and Imperial Standing players receive for taking part in Besieged will increase, and a bonus will be given to all participants at the end of Besieged for defeating the notorious monsters that lead an enemy force.

The higher the level of the enemy forces, the more experience points and Imperial Standing players will receive.

- Retaking the Astral Candescence
The battlefield to retrieve the Astral Candescence became more difficult after the rate at which archaic mirrors appear increased. To encourage more players to tackle the battle, experience will no longer be lost in the event of KO in the battlefield to retake the Empire's greatest treasure.

un joli petit screen des nouveaux NM Besieged sur l'index Playonline ICI
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:26

l'article ICI


l'équipe de développement a écrit:

Nouvelles recettes de synthèse et équipement
(12.10.2006)

Cette mise à jour contentera autant les artisans que les collectionneurs, puisqu'elle va introduire de nouvelles recettes de synthèse et de nouvelles armes et armures !

Nouvelles recettes de synthèse

La prochaine mise à jour verra l'arrivée de nouveaux objets enchantés, pouvant être utilisés à bas niveau et synthétisés à un coût en proportion. Ces objets utiliseront comme ingrédients de fabrication des tubes diaprés (lambent cells).

De plus, les cuisiniers pourront bientôt préparer le tout nouveau ragoût de lotte (angler stewpot), qui affectera tous les membres de l'équipe dans un certain rayon.

Nouvel équipement

Voici un avant-goût des nouveautés de la prochaine mise à jour :

Playonline - Page 2 940_4


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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:35

excellent Very Happy

Chandara tu nous fera un ragoût de lotte dis stp ? Playonline - Page 2 Faim02
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:46

vi mais ça dépendra du level Sad

je m'en remettrai un jour, si si Very Happy
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:20

Un peu de background c'est cool, et l'annonce d'un prochain event, c'est encore mieux !!!

POL a écrit:

Les Lys noirs
(Volume 1.)

Playonline - Page 2 951


Un cercle de sorcières qui, autrefois, terrorisa le monde, s'est réincarné sous forme d'esprits et revient hanter les vivants ! Les exorcistes appelés des terres lointaines de l'occident parviendront-ils à bannir ces terrifiantes apparitions ?
Dans l'ombre de l'agitation fiévreuse du joyeux Festival de la Moisson (Harvest Festival), la lutte surnaturelle entre les exorcistes et les sorcières est sur le point d'éclater !

Détails et magnifiques illustrations --->ici<---
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:53

Playonline a écrit:

Unité spéciale (06.11.2006)

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création officielle en octobre 2006 d'une unité spéciale qui intégrera l'équipe d'encadrement.

Création de l'unité spéciale

La direction et les équipes de développement travaillent en permanence à la lutte contre la prolifération des RMT et contre l'utilisation de logiciels tiers au sein de FINAL FANTASY XI. Toutefois, il a été décidé que la création d'une unité spéciale était nécessaire pour faire précisément face à toutes les tricheries qui mettent en danger l'équilibre du jeu.

Objectif de l'unité spéciale

Cette unité spéciale vise à limiter ou éliminer complètement tout élément qui influence de manière néfaste le monde de FINAL FANTASY XI et à promouvoir un univers de jeu agréable et juste. Ses objectifs principaux sont les suivants :

- Le RMT (Real Money Trading)
- Les logiciels tiers

En ce qui concerne le RMT, nous enquêtons actuellement sur une centaine de sites Internet au Japon et une cinquantaine en Amérique du Nord avec pour objectif de concentrer nos efforts les plus importants et les plus actifs (30 sites au Japon et 10-15 en Amérique du Nord).

Nous prévoyons également de continuer notre lutte contre l'utilisation de logiciels tiers en mettant en œuvre des mesures contre toute une gamme de logiciels (pas seulement ceux qui augmentent la vitesse) et en ciblant des individus et des organisations particulièrement connus.

Définition des tâches

L'unité spéciale continuera les actions en cours contre les logiciels qui augmentent la vitesse et élargira les recherches à d'autres types de logiciels tiers. Notre intention est de nous attaquer aux logiciels qui automatisent le farming, entravent le game-play des autres joueurs ou sont en rapport avec des activités de RMT.

Nous répondrons au problème du RMT en bannissant les gils sellers (vendeurs de gils), mais aussi en avertissant ou en punissant les joueurs qui achètent régulièrement et/ou en larges quantités.

L'unité spéciale enquêtera sur les gils sellers. Ces enquêtes ont pour but d'éliminer les voies de transactions RMT ainsi que les sources de gils, et de restreindre les activités de ceux qui farment pour le RMT.

Résultats des mesures actuelles

Conformément aux annonces faites sur la page d'accueil officielle FINAL FANTASY XI, nous avons supprimé un grand nombre de comptes en quatre occasions, et nous prenons actuellement des dispositions similaires. Compte tenu du nombre de comptes supprimés, plus ou moins important selon l'occasion, nous remarquons que le nombre total des abonnés est en diminution constante.


La suppression de comptes nous a permis d'observer que certains abonnés possèdent plusieurs comptes. Cette tendance dominait au moment où des mesures ont été prises en juillet 2006 avec plus de 2000 utilisateurs concernés. Toutefois, en octobre 2006 lorsque 1400 comptes ont été fermés, le nombre d'abonnés est passé sous la barre des 300.

Par conséquent, le nombre de comptes fermés par abonné augmente, la preuve que nos efforts contre les groupes d'abonnés organisés payent.

Comme nous l'avons expliqué préalablement, nous utilisons une nouvelle technique qui permet d’enquêter au-delà du jeu dans les sites de RMT eux-mêmes.

En un mois, nos enquêtes sur sites de RMT ont permis de clore une centaine de comptes et de retirer plusieurs milliards de gils du jeu. A la même période, nous avons obtenu confirmation que plusieurs de ces sites avaient fermé ou cessé leurs activités de RMT en rapport avec FINAL FANTASY XI.

Pour continuer dans ce sens, nous avons l'intention de multiplier les mesures contre les logiciels tiers et le RMT, et d'étendre notre champ d'action. Nous élaborons actuellement des moyens permettant de suivre les contrevenants récidivistes et nous continuerons de vous informer de toute fermeture de compte.

Playonline - Page 2 1016_8

Note aux utilisateurs

L'unité spéciale fera tout son possible pour atteindre les objectifs fixés plus haut.

Toutefois, malgré les derniers moyens mis en œuvre, il reste des zones qu'il nous est difficile de couvrir. Il est extrêmement long de parcourir l'ensemble du jeu, c'est pourquoi nous vous demandons d'être patients.

Afin d'éviter d'accuser des abonnés à tort, toute enquête sera menée avec la même minutie et le même soin. Les enquêtes concernant les RMT en particulier sont souvent en rapport avec des organisations agissant à travers plusieurs comptes et il faut du temps pour les incriminer.

Soyez assurés que nous nous attachons à créer un environnement de jeu équitable, donjon par donjon et monstre célèbre par monstre célèbre. Bien que l'unité spéciale rassemblera indépendamment des informations, nous comptons également sur la coopération de la communauté des joueurs au cours de nos recherches.

Nous souhaitons que nos joueurs profitent du jeu comme nous l'avons conçu et qu'ils évitent tout engagement dans des activités qui transgressent le contrat d'utilisateur.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:01

Sus aux Gil Sellers Playonline - Page 2 Rock3
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:42

l'équipe de développement a écrit:

Détails de la prochaine mise à jour (20.11.2006)


La prochaine mise à jour aura lieu mi-décembre.
Attendez-vous à découvrir "Salvage", un système de combats à grande échelle, d'autres zones accessibles depuis les Ruines d'Alza'daal, de nouvelles options pour l'élevage de chocobo, des modifications en ce qui concerne les jobs et beaucoup d'autres choses !

Nous vous communiquerons bientôt de nouveaux détails sur le contenu de cette mise à jour.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:44

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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:02

kikoo all Playonline - Page 2 Kikou

la suite la suite Playonline - Page 2 Trepigne

et bien, la voilà ^^

l'équipe de développement a écrit:

Principales modifications de la mise à jour (22.11.2006)

Dans la prochaine mise à jour, nous mettrons en place une multitude de nouvelles options et d'améliorations du système de jeu actuel. Dans le topic du jour, nous aimerions vous donner un aperçu des modifications à venir.

Nouvelles zones

Outre l'introduction d'un nouveau mode de combat appelé "Salvage", la limitation de l'accès à la zone des Ruines d'Alza'daal sera levée, permettant aux joueurs de l'explorer dans sa totalité.
Plusieurs endroits de la Futaie de Bhaflau (Bhaflau Thickets) et du Bourbier de Caedarva (Caedarva Mire) seront également accessibles, et les aventuriers pourront rencontrer les créatures qui y résident.

Casiers Mog

Nous allons augmenter la capacité des Casiers Mog pour qu'ils puissent contenir jusqu'à 70 objets.

Nouvelles Quêtes

Nous avons prévu d'ajouter dans la prochaine mise à jour plusieurs nouvelles quêtes, y compris un scénario centré sur les Généraux du Serpent d'Aht Urhgan.

Points d'Expérience relatifs aux Sièges (Besieged)

Les points d'expérience obtenus après un Siège seront convertibles en points de limite.

Tu'Lia

Sous certaines conditions, il sera dorénavant possible d'accéder directement à Tu'Lia à partir de la Salle du transfert (sous les Crags de Holla, Dem et Mea).

Compagnons d'aventure (Fellows)

Nous améliorerons la gestion du Compagnon d'aventure pour qu'il ne disparaisse plus lorsque vous changez de zone.
*Notez cependant que le Compagnon d'aventure disparaîtra tout de même si vous entrez dans une zone où il ne peut pas être appelé.

aucune news sur les jobs Sad j'espère que ca ne va pas être reporté Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:04

c'est quand même assez cool a vue de nez...

Les npc qui zonent avec nous, il etait temps ! Par contre l'histoire des XP en besieged convertis en points de limite... c'est quoi un point de limite? un merit point peut etre?
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:47

heeeeennnn il s'est pas renseigné sur les merit points !! Laughing

un limit point = 0.0001 merit point

ca va donc ramener des lvl 75 supplementaires surement :p

sinon ca a l'air cool oui Smile
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:52

Playonline a écrit:

Suppression de comptes (24 Nov.)

Nous vous informons qu'une multitude de comptes tenus par des joueurs qui utilisent des logiciels tiers ou de triche, ou qui sont en relation avec RMT (Real Money Trading), ont été supprimés aujourd'hui.

Selon la gravité de l'infraction, nous avons décidé de suspendre temporairement plus de 2.500 comptes, et d'en clore définitivement plus de 9.000.
Voici les détails des infractions relevées :

- Utilisation de programmes qui augmentent la vitesse du personnage.
Environ 1.100 cas
- Utilisation de programmes qui contournent certains mécanismes du jeu, comme le temps de latence pour lancer une compétence, ou autres, dans certaines zones et sur les points d’apparition des Monstres célèbres (Notorious Monsters)
Environ 6.400 cas
- Activités en rapport avec le RMT
Environ 4.000 cas

En conséquence de la suppression de ces comptes, environ 4,5 milliards de gils ont été retirés du jeu.

Nous rappelons aux joueurs que les logiciels tiers ou de triche, en plus de modifier l'équilibre du jeu, peuvent aussi avoir des effets sous-jacents, comme l'insertion de virus nuisibles, ou la divulgation de vos informations personnelles. Nous ne tolérerons pas l'utilisation de ces logiciels dans FINAL FANTASY XI, et nous continuerons de sanctionner sévèrement tous les joueurs qui violent le contrat d'abonné de PlayOnline.

Les comptes que nous avons supprimés au terme de cette action avaient, pour la plupart, des activités en rapport avec le RMT au Japon. Ceci dit, soyez assurés que nous menons d'autres enquêtes pour couvrir toutes les régions où se base le RMT.

Nous poursuivons nos efforts pour que FINAL FANTASY XI reste une expérience divertissante, et où tous les joueurs sont égaux. Dans ce sens, nous espérons que vous prenez du plaisir à jouer, et que vous restez à l'écart des activité en violation avec le contrat d'abonné de PlayOnline.

Merci de votre coopération et de votre compréhension.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 6:37

Allez je continue mon floodage matinal du forum Playonline - Page 2 Lalala3

Elle m'à l'air bien sympa cette petite update Smile par contre je ne sais pas si c'est vraiment en rapport avec la suppression des comptes des gilsellers, mais les prix continuent de s'effondrer à l'AH.

Du coup je me tâte pour vendre mon Haubergeon ( acheté 4,9M ~~ prix actuel 2,3M et encore en baisse No ) avant qu'il ne perde encore de la valeur ( si il tombe à 1M je me pend )
Que faire scratch ? ou plutôt que feriez vous Very Happy ? Car si je le vend il faudra que je me trouve un body sympa en attendant le lv.70 No J'avais pensé à prendre cette armure en attendant.

Voilà voilà, allez je file bosser Sad en attendant vos conseils ( merci d'avance /bow )

ps: sorry pour le petit "hors sujet" Playonline - Page 2 Lalala3
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:20

difficile à dire...
Si tu le vends, son prix va remonter, et tu auras les boules de le vendre 2M alors que 3 jours plus tard il vaudra 4M.
Si tu attends, le prix de ton haubergeon va baisser, mais celui de ton armure level 70 va monter dans le même temps. Donc tu auras vendu 1million l'article acheté 4M il y a peu, et tu vas payer 2 millions l'article à 600k aujourd'hui.

A mon avis, quoi qu'il arrive tu y perds. Et comme je n'ai pas d'items de ce prix là, je ne sais pas trop quoi te conseiller: aucune idée de ce que je ferais à ta place No


Dégouté de l'économie de FF, moi? Playonline - Page 2 Ange
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:20

lol!

en fait, je ne sais pas vraiment a quel point peuvent jouer l'accuracy +10 et l'attack +10, mais si tu estimes que c'est pas indispensable au moins en attendant la prochaine armure, je pense que la vendre est la meilleure option... car, même si Kibba a enoncé une règle assez vraie, tu peux être sûr que le prix de l'haubergeon va continuer à baisser.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:40

en tant que SAM tu utiliseras davantage le Hauby qu'autre chose.
Je vois toujours Val en hauby perso. Si tu as besoin de conseils en SAM niveau gear je peux lui demander.
tu as réellement besoin d'Accuracy en tant que sam, les 2handed weapon sont bien relou pour ça.
Le mieux étant de monter ses TP avec l'Hauby et de WS avec la JSE2.
Bon je suis pas SAM, mais je reporte ce que j'ai vu :d

Pour les limits points : 10k de limit = 1 merit point.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:50

Playonline a écrit:

Mise à jour de la Linkshell Community bêta de FINAL FANTASY XI (28.11.2006)

La Linkshell Community bêta de FINAL FANTASY XI a été mise à jour. En plus des modifications apportées aux options déjà existantes, nous avons ajouté une fonction calendrier et une option de "auto-login" (connexion automatique).


Nous avons inclus une nouvelle fonction de calendrier.
Grâce au calendrier, vous pouvez dorénavant faire des annonces et diffuser des informations précises sur des événements du jeu ou recruter des participants venant de votre monde.

Cliquer ici pour des explications détaillées sur la fonction de calendrier.


Les événements les plus récents sont à présent visibles depuis le World Portal.
Pour chaque communauté, vous aurez accès aux 15 événements les plus récents depuis le World Portal.
*Les joueurs ne pourront consulter un événement depuis le World Portal que si vous avez choisi l'option "Display on World Portal (public)" lors de sa création.

Cliquer ici pour des explications détaillées sur le World Portal.


Nous avons ajouté une nouvelle option "auto-login" (connexion automatique).
Vous pouvez utiliser l'option de "auto-login" dès lors que vous avez inscrit un personnage sur la Linkshell Community.
Si vous utilisez cette option, vous n'aurez plus besoin de votre code d'identification PlayOnline ni de votre mot de passe pour vous connecter. Il vous suffira en effet de sélectionner votre personnage pour entrer sur le site.

Cliquer ici pour des explications détaillées sur le système de connexion.


L'affichage de l'option de recherche a été mis à jour.


Les recherches permettront dorénavant d'afficher jusqu'à 200 résultats au lieu de 50.


Nous avons aussi ajouté une option d'ajustement de fuseaux horaires à partir de la page d'accueil.
Veuillez configurer vos options de fuseaux horaires pour que les différences d'heure locale selon les régions apparaissent sur le site de la Linkshell Community.
Après avoir configuré ces options, vous n'aurez plus à vous préoccuper des heures locales quand vous utiliserez le calendrier ou le forum.


Nous avons rajouté des liens vers le manuel.
En cliquant sur le point d'interrogation [?] dans le coin supérieur gauche de l'écran, vous aurez accès au manuel de la Linkshell Community à tout moment.


Nous avons aussi résolu plusieurs autres problèmes.

sympa l'affichage des events Smile

pas de prob pour le hors sujet Wink
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:29

une interview à propos de l'unité spéciale Smile

Playonline a écrit:
Quelle est la taille de l’unité spéciale ?

Nous ne pouvons pas vous communiquer de chiffres, mais il s’agit d’une équipe à part entière qui opère séparément des Game Masters et du Centre d’Information.


En ce qui concerne les méthodes et les domaines à couvrir, y a-t-il beaucoup de différences par rapport à la façon dont vous vous occupez du RMT et des utilisateurs d’outils tiers?


Il n’y a aucune différence en ce qui concerne notre poursuite des infractions au règlement. L’Unité Spéciale ne peut pas fermer de comptes pour cause d’activités ayant eu lieu à l’extérieur du jeu. Cependant, nous avons mis en place de nouvelles techniques d’enquête afin de pouvoir recueillir assez d'informations pour prouver un lien avec le RMT. Je ne peux malheureusement pas en discuter les détails ici, dans la mesure où cela aurait des conséquences négatives sur nos enquêtes en cours.


Au sujet de votre cible principale, le RMT, il a été dit que vous n'hésiteriez pas à enquêter sur les acheteurs et à les pénaliser de la même façon que les vendeurs. Quel genre de pénalités avez-vous en tête ?

Comme auparavant, nous utiliserons une pénalité appropriée, allant d’une simple mise en garde à la suppression d'un compte, et qui dépendra du sérieux de l’activité et du « passé » du joueur. Pour la structure de ces pénalités, veuillez vous référer aux Règles GM (GM Policy) qui devraient bientôt être disponibles.


Vous avez fait référence à des “joueurs de RMT de masse/continue”, mais on peut également s’attendre à une attitude dépendante de la part de nouveaux joueurs. Quel est votre point de vue à ce sujet ? Par exemple, en continuant à mettre en garde les joueurs dont le lien avec le RMT n'a été confirmé que pour une transaction d'importance négligeable, vous pourriez couper court à la poursuite du système RMT et par conséquent réduire le nombre de vendeurs.

Cette déclaration fait uniquement référence à nos buts actuels. Nous examinons régulièrement les effets de nos enquêtes en cours ainsi que les réactions qu'elles provoquent, et nous ajusterons nos techniques d'enquête en conséquence. Nous considérons en effet de mettre en garde tous les joueurs ayant eu quelconque lien avec le RMT comme vous l'avez suggéré. Mais si nous nous concentrons sur des groupes trop petits, cela risque d'augmenter de manière trop importante le nombre les journaux (logs) à inspecter. C’est pourquoi nous continuons à améliorer la précision de nos enquêtes, et en même temps à décider de leur délimitation.


Il semblerait qu'une minorité de joueurs vende des gils aux vendeurs RMT. Ce genre d'infraction doit être extrêmement complexe à prouver. Vous penchez-vous également sur de tels cas ?

Effectivement, oui. Nous avons découvert un bon nombre de cas de ce genre, partant d’individus isolés jusqu’à des groupes organisés. En examinant ce problème de plus près, on peut voir qu'il a des conséquences directes sur le jeu des autres utilisateurs (par exemple, certains endroits spécifiques, où un monstre unique apparaît, finissent par être pratiquement monopolisés), et qu'il devient un sujet de souci pour la communauté de Final Fantasy XI. Ce problème requiert une solution rapidement et par conséquent nous considérons une coopération avec l'équipe des GM.


Il semblerait que le choix de supprimer des comptes en masse ait eu des effets positifs. Cependant il est probable que les vendeurs se mettent à former des groupes organisés et de taille importante. Par exemple, il arrive de voir un « terrain de chasse » (un endroit donné du jeu où apparaît un monstre particulier) rempli de PC (Personnage joueur) aux noms similaires, marchant en file indienne. Qui sera dorénavant responsable de surveiller ces joueurs? Est-ce que cela deviendra la responsabilité de L’Unité Spéciale, an lieu de l’équipe des GM ?

Notre objectif est de résoudre ce genre de problème en faisant collaborer l’Unité Spéciale avec l’équipe des GM, mais également avec l’Administrateur des Comptes. Pour le moment nous mettons au point les détails qui devraient nous permettre de démarrer certaines activités dans un futur proche, afin de faire profiter les joueurs de nos progrès.

L’Unité Spéciale est la plus efficace en ce qui concerne la suspension massive de comptes, grâce à la diversité de leurs enquêtes et du volume d'information obtenu (par exemple dans les journaux), mais l’équipe de GM est par contre supérieure en termes de flexibilité, et est opérationnelle 24 heures par jour. Notre objectif est de combiner les avantages des deux équipes afin d’obtenir un résultat optimal.

Cependant, nous n’exclurons pas de joueurs sans une raison adéquate et de fondement certain. Il n'y aura pas de suspension pour raison de nom similaire, ou due au fait que le joueur ne parle pas la même langue que la personne le reportant. Notre but est de déterminer de façon absolument certaine si le joueur effectue une Infraction des termes. Ceci devrait nous permettre également de ne pas donner suite aux fausses accusations.


Pour le moment, il semble difficile d'impliquer le système légal dans vos actions contre les vendeurs. En considérant ce problème, comment comptez-vous traiter avec les vendeurs opérant depuis des pays étrangers, hors de votre juridiction ?

Quel que soit le pays d’origine des sites RMT, il leur est impossible d’opérer sans passer par le monde virtuel de Final Fantasy XI. Comme je l’ai souligné précédemment, nous devrons d'abord prouver qu’il y a eu infraction des termes du jeu avant d'agir sur le problème. Par conséquent l'emplacement de tels sites ne nous est d'aucune importance.


Il semblerait que dans certains cas, vous demandiez directement à des joueurs de fournir certaines informations. Disposez-vous de méthodes différentes de celles disponibles dans le jeu pour le moment, comme les appels à un GM ?

Par exemple, l’Unité Spéciale est déjà en train de collecter un nombre important d’informations au sujet des sites RMT. Pour étoffer ces recherches, il pourra nous arriver en effet de faire appel aux joueurs.

La service d’appel aux GM exploserait s’ils devaient s'occuper d'absolument tout ce qui concernait les infractions aux termes du jeu. Nous réfléchissons donc à d’autres systèmes tels que la mise en place d’un formulaire par e-mail, qui permettra aux joueurs de nous signaler ou de nous envoyer des informations détaillées à propos d'une enquête en cours. Nous fournirons les détails correspondants dès qu'un processus d'enquête sera lancé.


Il semblerait que les gils en possession des acheteurs et vendeurs de RMT soient retenus, mais qu’arrive t-il aux gils qui ont déjà été dépensés, via la vente aux enchères par exemple ?

Cela peut sembler curieux, mais les gils achetés dans le cadre du RMT n’ont pas nécessairement été obtenus de manière illégale. Nous n'envisageons donc pas de confisquer les gils qui ont déjà été versés à un tiers ou qui circulent sur le marché si l’origine de ces gils est valide dans le cadre du jeu.

Le RMT en lui-même est strictement interdit, et tous les joueurs ayant eu un lien confirmé avec le RMT seront pénalisés. Néanmoins nous choisissons de traiter de ce problème séparément de l'origine des gils.

Cependant, s’il a été confirmé que l'obtention de ces gils était frauduleuse, par duplication par exemple, cela signifie qu'ils ne sont pas supposés exister, et donc qu'ils ne sont pas valides dans le cadre du jeu. Nous poursuivrons donc ses détenteurs et confisquerons les gils. Nous avons toujours opéré de cette façon et continuerons d'en faire ainsi.



* Nous serions très heureux de recevoir vos questions et commentaires à ce sujet !
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:17

l'équipe de développement a écrit:

Ajustements des jobs (01.12.2006)

Aujourd'hui dans Topics, nous allons vous décrire les ajustements prévus pour les jobs suivants : paladin, chevalier noir (Dark Knight), mage bleu (Blue Mage), corsaire (Corsair) et marionnettiste (Puppetmaster).


Ajustements pour les paladins

Afin d'améliorer les traits principaux du paladin (défense élevée et capacité à attirer l'inimitié (Enmity) de l'ennemi), les effets des aptitudes de job Sentinelle (Sentinel) et Rampart vont être modifiés.

Sentinelle
L'effet de Sentinelle, au lieu d'une amélioration de la défense, va se transformer en une réduction directe des dégâts.
De plus, toutes les actions accomplies pendant que Sentinelle est activé généreront de l'inimitié supplémentaire, permettant au paladin de garder l'attention d'un ennemi plus facilement.

Rampart
En plus du bonus de défense accordé aux membres de l'équipe dans la zone d'effet, Rampart ajoutera un "Bouclier magique" (Magic Shield) qui absorbera une certaine quantité de dégâts magiques de la même manière que le sort "Cuirasse" (Stoneskin).

Maîtrise bouclier (Shield Mastery)
En plus d'accorder un bo[us aux TP, la caractéristique de job Maîtrise bouclier empêchera aussi l'interruption du lancement des sorts quand l'attaque d'un ennemi est bloquée avec un bouclier.


Ajustements pour les chevaliers noirs

Le temps de lancement des sorts Absorb sera réduit à 2 secondes au lieu de 4 afin de les rendre plus efficaces en combat.


Ajustements pour les mages bleus

D'autres sorts seront introduits, donnés par des monstres nouveaux ou déjà existants, et le temps de réutilisation de certains sorts sera modifié.

Nouvelles magies bleues
En plus de sorts pouvant être obtenus auprès de nouveaux monstres (soulflayers et poroggos), de nouveaux sorts de soin et de dissipation seront disponibles pour les joueurs de niveau moyen.

Magies bleues existantes
Le temps de réutilisation de sorts de magie bleue fragilisante comme "Œil de chaos" (Chaotic Eye) ou "Grogne effroyable" (Frightful Roar) sera réduit.


Ajustements pour les corsaires

Les ajustements pour les corsaires dans la prochaine mise à jour se concentreront principalement sur la capacité Tirage vif (Quick Draw). Ll'ajout de la caractéristique de job Tir rapide (Rapid Shot) permettra aussi au corsaire d'être plus efficace en attaques à distance.

Précision de Tirage vif
L'AGI d'un corsaire aura maintenant une influence sur la précision de Tirage vif. Il sera donc possible d'améliorer celle-ci en augmentant l'attribut concerné.

Temps de réutilisation de Tirage vif
Le temps de réutilisation de Tirage vif sera réduit de 3 minutes à 1 minute. Afin de coller à ce changement, la capacité "Réutilisation de Tirage vif" dans le groupe 1 des points de mérite réduira le temps de réutilisation de 2 secondes au lieu de 6.

Tir de lumière (Light Shot) et Tir de ténèbre (Dark Shot)
Tir de lumière et Tir de tenèbre infligeront maintenant les effets fragilisants suivants au lieu d'infliger des dégâts :

- Tir de lumière : Sommeil (Sleep)
- Tir de ténèbre : Dissipation (Dispel)

*L'effet additionnel de Tirage vif (augmentation de l'efficacité des effets fragilisants) restera quant à lui inchangé.


Ajustement pour les marionnettistes

Plusieurs nouvelles compétences d'armes pour les automates vont être introduites. Les automates de haut niveau auront de nouvelles compétences d'armes adaptées à des situations variées.

- Automates de type "mêlée"
Inflige des dégâts de mêlée à la cible et la draine d'une quantité de HP proportionnelle aux dommages infligés.
- Automates de type "tireur"
Inflige des dégâts à distance à la cible et ajoute parfois l'effet Etourdissement.
- Automates de type "mage", automates de type "standard"
Inflige des dégâts de mêlée à la cible et ajoute parfois l'effet de réduire brièvement l'esquive (Evasion) de manière importante.

* * *

Une nouvelle commande texte [/ignorepet] sera aussi ajoutée ; celle-ci vous permettra d'ignorer les familiers des autres, y compris les automates, avatars, et monstres charmés.
La commande texte peut être utilisée des manières suivantes :

/ignorepet : Afficher l'état courant quand aucune sous-commande n'est spécifiée
/ignorepet on : Les familiers ne peuvent plus être ciblés.
/ignorepet off : Les familiers peuvent être ciblés.

*Quand vous utilisez [/ignorepet on], il vous est impossible de cibler les familiers des autres joueurs.
*Dans tous les cas, vous pourrez toujours cibler les familiers des monstres, ceux des personnages joueurs en PvP, et les compagnons (Fellow) quel que soit la configuration de la commande /ignorepet.
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:36

trop classes les traductions des abilités en francais Rolling Eyes : j'aime particulièrement "Grogne effroyable" Playonline - Page 2 Lol

sinon, ca a l'air cool cheers
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:34

un article ICI

hâte de les voir en besieged si c'est bien ce qu'ils veulent dire geek
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MessageSujet: Re: Playonline   Playonline - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:01

Se sont des HNM qui ne font pas partis des Besieged.

Cerberus existe déjà, il pop à Mount Zayolm. Je l'ai fighté à deux reprises, c'est de la rigolade jusk'à 20% où il spam une AOE "Gate OF Hades" qui a la facheuse tendance de faire wipe une Alliance.

Hydra pop à Wajaom. Pas eu l'occaz de le fight. Il n'est pas très dur non plus quand on a la technique, mais ses drops sont pas ubers.

Le dernier est un nouvel HNM qui apparaitra à l'update je pense.
Edit : j'ai appris ce que c'était, Mission TOAU
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